Menu
Points de fidélité

Pas seulement en cuisine, mais aussi ailleurs, il existe des combinaisons qui vont tout simplement ensemble.

Que serait donc le jour sans la nuit, le ciel sans la terre ou le sel sans le poivre ? C'est pareil au printemps aussi. Avec des asperges fraîches, il faut tout simplement une bonne sauce hollandaise, tout comme un œuf de Pâques se mange avec de l'Aromat. Certaines combinaisons sont tout simplement inséparables !

Et parce que Pâques appelle quelque chose de particulier, la Cuisine Suisse Moderne montre exactement ce qu'elle représente : des plats que nous connaissons et aimons, la tradition dans son origine et pourtant interprétée de manière moderne pour notre époque. Des classiques de saison, pensés de manière fraîche, réalisés de façon surprenante.

Amuse-bouche :

Bricelets salés, pain aux flocons d’avoine et roulade de beurre aux fines herbes

En ouverture, nous servons des bretzeli salés au fer à bretzeli, un pain aux flocons d'avoine aéré et un rouleau de beurre aromatique aux herbes fraîches.

Entrée froide

Roulade de poulet aux morilles avec une salade d’asperges et radis

L'entrée associe un tendre poulet aux nobles morilles – enroulé dans des côtes de bette et accompagné d'une fraîche salade printanière.

Potage

Velouté d’asperges et bâtonnet d'asperge croustillant

Ensuite nous servons un velouté d'asperges onctueux, affiné d'une sauce hollandaise et garni de purée d'asperges vertes et de fleurs comestibles.

Entrée chaude

Galette de maïs et œuf poché nappé de sauce hollandaise

En entrée chaude, nous servons des galettes de maïs croustillantes avec des œufs pochés tendres et une sauce hollandaise aérienne – accompagnées d'une fraîche salade d'herbes sauvages à la vinaigrette aux agrumes.

Plats principaux

Pour le plat principal, le choix se fait entre deux classiques printaniers : la combinaison traditionnelle d'asperges blanches avec du jambon et de la sauce hollandaise ou la variante avec du tendre poulet et des morilles. Dans les deux plats, les incontournables du printemps sont au cœur de l'assiette.

Asperges et jambon cru accompagnées des sauces hollandaise au café et au cresson

Poitrine de poulet farcie aux asperges et ragoût de morilles, accompagnée de croquettes-rösti

Dessert

Dessert au chocolat

Le dessert et le couronnement pour les yeux et le palais est le nid de Pâques sucré – un rêve chocolaté avec un brownie aux noix.

Du carnaval au menu de Pâques : laisse-toi inspirer par la nouvelle édition de printemps « Cuisine Suisse Moderne » et enthousiasme tes hôtes avec d'irrésistibles plats printaniers.

Start
Produits
Favoris
Panier
Menü