Menu
Points de fidélité

Lieu de travail:

Continuer

Veuille patienter quelques instants, le contenu de la page est en cours de personnalisation.

Jouer avec les arômes fruités n’est pas l’apanage exquis des mets exotiques, cette association est également très appréciée avec de nombreuses recettes classiques ou un plateau de fromages de choix. Nos papilles aiment la surprise et les mariages inhabituels – sucré/acide, fruité/piquant – proposés avec des sorbets rafraîchissants sur assiettes chaudes mettent tous nos sens en éveil. Fais un essai et crée la surprise avec l’action rafraîchissante et le goût fruité d’un sorbet.

Les sorbets accompagnent le plat et le fromage

Légumes tempura et dip à la mangue avec Sorbet Mangue

Des légumes tempura croustillants mis en relief avec des boules de glace frites, servis avec un dip fruité à base de crème acidulée et de Sorbet Mangue.

 

Vers la recette

 

Crème de carottes aux crevettes, coquilles St-Jacques et Glace Noix de Coco

Sublimée par le lait de coco et par les arômes caractéristiques des fruits de mer, cette crème de carottes est parsemée de miettes de pumpernickel, au goût malté et puissant. Une boule de Glace Noix de coco bien fraîche et onctueuse vient parfaire ce plat.

 

Vers la recette

Variation de fromages avec Sorbet Abricot

Qui dit fromage ne dit pas nécessairement chutney ou compote. Dans cette recette, l’abricot vient à la fois apporter sa saveur fruitée au mets et rafraîchir le palais après un fromage corsé.

 

Vers la recette

Start
Produits
Favoris
Panier
Menü