Menu
Points de fidélité

Lieu de travail:

Continuer

Veuille patienter quelques instants, le contenu de la page est en cours de personnalisation.

Un petit digestif pour stimuler la digestion après la succession des plats. Nulle envie de dessert? Mais on peut toujours se laisser tenter par un After Dinner Cocktail ...

Le temps de séjour de la clientèle s’en trouve prolongé, tandis que votre chiffre d’affaires augmente rapidement et facilement . Ces boissons peuvent couronner un dîner particulier mais elles conviennent également à un verre entre amis un après-midi, ou pour l’happy hour.

After Dinner Cocktails accompagnés d’un sorbet

Brandy Alexander avec Sorbet Abricot

Avec sa texture crémeuse et une note d’alcool légèrement âpre, ce cocktail est une valeur sûre. Le Sorbet Abricot vient rehausser le goût de l’ensemble, tandis qu’un soupçon de muscade apporte une touche de chaleur.

 

Vers la recette

Cappucino glacé avec Glace Café

La crème glacée au café réveille le café classique de fin de repas dans un cocktail. Revigorant et savoureux, ce dernier est l’idéal pour terminer un dîner ou un souper, ou tout simplement s’offrir un petit moment de plaisir.

 

Vers la recette

Manhattan avec Sorbet Cerise

Pour rehausser le sucré du vermouth rouge dans un Manhattan classique tout en lui conférant une note fruitée, rien de tel qu’un Sorbet Cerise. Simple et raffiné, sans même avoir besoin d’ajouter une cerise confite sur le cocktail!

 

Vers la recette

White Russian avec Sorbet Poire Williams

Le sorbet confère à ce drink une note délicatement fruitée et le garde froid plus longtemps, sans lui faire perdre ni rondeur ni onctuosité. Les petits morceaux de fruits apportent une texture supplémentaire à la dégustation.

 

Vers la recette

Start
Produits
Favoris
Panier
Menü