Menu
Points de fidélité

Lieu de travail:

Continuer

Veuille patienter quelques instants, le contenu de la page est en cours de personnalisation.

1. Présentation

Plongez-vous dans la cuisine sous vide avec Jonathan Duiker, chef exécutif du Café Del Sol. Le chef Duiker vous guide tout au long du processus de préparation d'un plat à base de canard et d'edamames, en vous présentant ses techniques de cuisson. Découvrez la technique qui permet d'obtenir des résultats tendres et identiques à chaque fois. 

2. Ingrédients

Le chef Duiker vous présente les ingrédients de son plat. Des champignons exotiques aux cerises fraîches et au magret de canard, découvrez les accompagnements frais qui complètent à merveille le juteux processus de cuisson sous vide.

3. Canard cuit sous vide et poêlé avec son jus de baies

Commencez par une saumure citronnée pour le canard, avant de l'assaisonner et de glisser dans un sachet sous vide avec une poignée d'épices supplémentaires. Il est alors temps de mettre le canard sous vide ! Familiarisez-vous avec la technique du bain de glace, qui permet de ramener le magret de canard à température ambiante.

4. Canard cuit sous vide et poêlé avec son jus de baies – Cuisson (1e partie)

Il est temps de dresser l'assiette. Commencez par saisir le canard et en caraméliser la peau avant de créer un coulis de baies et un fond de canard.  

5. Canard cuit sous vide et poêlé avec son jus de baies – Cuisson (2e partie)

Grillez les champignons exotiques et les edamames ensemble avant de passer aux éléments sucrés du plat : les cerises macérées et le sucre glace. Combinez ensuite vos ingrédients afin d'obtenir une assiette parfaite, que vous agrémenterez d'un jus sucré, de fleurs sauvages et de pousses de pois.  

Start
Produkte
Treueprogramm
Warenkorb