Un bon propriétaire de club se soucie du bien-être de sa clientèle. C’est pourquoi, avec le Sandwich Club, nous veillons à relancer votre chiffre d’affaires. Pour ce faire, nous avons conçu non seulement des offres ciblées sur la clientèle, mais aussi des mesures d’encouragement des ventes et des supports publicitaires.
MARKETING POUR LES BEST-SELLERS
Voici comment vous distinguer de vos confrères – et consolider dans le même temps votre relation à la clientèle.
Le secteur des plats à l’emporter fait l’objet d’une âpre concurrence. Pour s’affirmer et résister, il faut se démarquer. Car ce segment de marché a justement l’image d’une masse uniforme. Or les clients réclament depuis longtemps de la variété.

Le souci de la qualité ainsi que la proposition d’une offre individuelle différenciée constituent les premières étapes pour se forger une image professionnelle et attrayante!

Outre une vitrine appétissante, des moyens de communication attractifs tels que des affiches et des présentoirs permettent de e faire venir la clientèle.

Ayez une bonne connaissance de vos clients et proposez-leur ce dont ils ont besoin. Des informations ciblées et un langage visuel tendance vous y aideront.
UNE BELLE AFFICHE
Téléchargez ici des modèles de présentoirs de comptoir et d’affiches consacrés à divers thèmes.

TRADITION ET VALEURS
Faites part de votre respect de la qualité et de votre attachement au terroir – ces deux valeurs favorisent les associations d’idées positives et l’établissement de la confiance.
Thème «Recettes éprouvées et traditionnelles»
Variante standard, utilisable tout l’année.

VEGETARISCH UND VEGAN
«Végétarien» – un mot-clé qui ne parle pas qu’aux végétariens. En 2014, la Suisse comptait déjà 18,8% de flexitariens et 22% de personnes ayant renoncé à consommer de la viande. Quant aux offres totalement végétaliennes, elles sont toujours plus appréciées. Avec des produits à base de pâte complètement exempts d’ingrédients d’origine animale, vous vous démarquerez à coup sûr de la concurrence.
Thème «Végétarien et végétalien»
Des modèles qui varient et se renouvellent en fonction des saisons et des tendances.

SANS LACTOSE ET SANS GLUTEN
Environ 20% des Suisses souffrent d’intolérances alimentaires*. Si les personnes atteintes de la maladie cœliaque représentent un groupe-cible proportionnellement réduit, elles sont d’autant plus reconnaissantes qu’on leur propose des encas à l’emporter adaptés à leurs besoins – et vous accorderont à coup sûr leur fidélité!
Thème «Sans gluten et sans lactose»
Des modèles qui varient et se renouvellent en fonction des saisons et des tendances.
* Association des Boulangers-Confiseurs suisses, étude des tendances «L’avenir du secteur de la boulangerie-confiserie suisse», 2016