Menu
Points de fidélité

Lieu de travail:

Continuer

Veuille patienter quelques instants, le contenu de la page est en cours de personnalisation.

Et si on changeait un peu du vin?

Parce que l’option classique du vin n’est pas une obligation pour accompagner un menu, nous te présentons quelques recettes originales de cocktails avec et sans alcool. Ils peuvent accompagner tout un menu ou se déguster en accord avec les ingrédients spécifiques de certains plats.
Derrière leur allure branchée qui ne laisse personne indifférent, les float drinks ne contiennent pas d’alcool. Ils offrent une alternative aux softs habituels, peuvent souligner de façon subtile certaines saveurs de vos plats et apportent un réconfort idéal à celles et ceux qui conduisent parmi votre clientèle.

Float Drinks

Lait à la betterave rouge avec Glace Noix de coco

La Glace Noix de coco prend à contrepied le goût dominant de la betterave. Cette boisson accompagne idéalement des plats de caractère avec des saveurs fumées.

 

Vers la recette

Cocktail matcha-gingembre avec Glace Vanille

Le côté stimulant du matcha aurait tôt fait de dominer le goût, mais la douceur de la vanille équilibre la note acidulée. Dans les contrées asiatiques, le matcha et d’autres variétés de thé vert accompagnent souvent le poisson et les fruits de mer.

 

Vers la recette

Cocktail Lavande Earl Grey Black Berry avec Glace Vanille

Savant équilibre entre les notes de bergamote du thé Earl Grey, l’arôme de lavande, le goût acidulé de la mûre et une Glace Vanille crémeuse, ce cocktail se marie particulièrement bien avec les plats de chasse.

 

Vers la recette

Highland Valley avec Sorbet Citron

Plus bleu que la mer», délicatement acidulé et pétillant, rafraîchi par le Sorbet Citron, ce cocktail revigore avec son trait de vodka.

 

Vers la recette

Start
Produits
Favoris
Panier
Menü