Menu
Points de fidélité

+++ Information importante+++

Cher/Chère participant/e à notre programme de fidélité,
Notre ancien programme de fidélité «Stickers Produits UFS» a continué d’évoluer afin de fusionner avec notre programme de fidélité en ligne. En conséquence, tous nos produits sont désormais livrés sans stickers (codes avantages) et les points de fidélité ne peuvent plus être cumulés qu’exclusivement via les achats effectués sur notre boutique en ligne. Qu'est-ce que cela signifie concrètement?

Jusqu'à fin 2017, tu avais la possibilité d’activer tes points de fidélité au moyen des autocollants apposés sur les produits UFS, ces stickers ayant perdu leur validité à compter du 1er janvier 2018.

IMPORTANT: Tous les points encaissés sur ton profil utilisateur UFS avant le 1er janvier 2018 restent valables et peuvent être échangés contre des cadeaux sur www.ufs.com/fidelite.

Adhère dès aujourd'hui au programme de fidélité de notre boutique en ligne afin de cumuler automatiquement des points avec chacun de tes achats!

Pour ce faire, rien de plus simple:

  1. Connecte-toi sur ufs.com
  2. Dans le formulaire de contact qui s’affiche, spécifie que tu souhaites adhérer au programme de fidélité de la boutique en ligne.
  3. Active tous les codes autocollants dont tu disposes encore avant la fusion des deux programmes à la fin de l'année.

Nous te souhaitons une excellente chasse aux points avec de superbes cadeaux à la clé!


Très cordiales salutations
Ton équipe Unilever Food Solutions & Lusso


+++ Merci beaucoup! +++

 

Häufig gestellte Fragen zu unserem Treueprogramm und alle wichtigen Informationen.

Commander sur la boutique en ligne UFS: tout ce qu'il faut savoir en un clin d'œil!

00:00

Fragen zu unserem Treueprogramm beantwortet. Erhalten Sie alle Informationen, die Sie benötigen.

Les avantages de la boutique en ligne UFS: tout ce qu'il faut savoir en un clin d'œil!

00:00

1. COMMENT PUIS-JE CUMULER DES POINTS DE FIDÉLITÉ? 

En tant que participant/e au programme de fidélité UFS & Lusso , tu cumules des points de fidélité avec chaque commande effectuée.

Chef Rewards Club: le programme de fidélité de notre boutique en ligne

Cumule automatiquement des points de fidélité avec chaque commande passée via la boutique en ligne UFS & Lusso! Chaque franc déboursé te rapporte un point de fidélité.

 

2. COMMENT PUIS-JE PARTICIPER? 

L'inscription est uniquement possible en ligne.

Programme de fidélité de la boutique en ligne:
Lorsque tu passes ta première commande depuis notre boutique en ligne et que tu saisis tes données personnelles, tu as la possibilité de t’inscrire au programme de fidélité en ligne en cliquant sur la case correspondante


3. COMMENT PUIS-JE PASSER AU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ EN LIGNE? 

Tu as à tout moment la possibilité de passer du programme de collecte de codes avantages vers le programme de fidélité de notre boutique en ligne. Pour ce faire, il te suffit de nous adresser une demande de changement via la fenêtre «Adhérer maintenant». Celle-ci s’affichera après ton inscription depuis la page d’aperçu.

Ce changement ne peut être effectué qu'une seule fois. Pour toute autre question, merci de t’adresser à notre équipe de service clientèle au 08 00 / 800 820 

 

4. COMMENT PUIS-JE ÉCHANGER UN CODE-CADEAU?

Tu peux saisir un code-cadeau via le champ «Saisir un nouveau code» et l'option «Confirmer». Pour ce faire, tu dois être déjà inscrit/e soit au programme de collecte de codes avantages, soit au programme de fidélité de la boutique en ligne.

 

5. OÙ PUIS-JE TROUVER LES CONDITIONS DE PARTICIPATION?

Tu trouveras ici de plus amples informations sur les conditions de participation à notre programme de fidélité ainsi qu’à notre plateforme de boutique en ligne.

 

6. QUELS SONT LES CADEAUX AUXQUELS JE PEUX PRÉTENDRE EN ÉCHANGE DE MES POINTS DE FIDÉLITÉ?

Depuis le programme de fidélité, active l’aperçu des cadeaux afin de pouvoir faire ton choix. 

Nos cadeaux sont classés par tranches de points. En fonction du nombre de points dont tu disposes, tu peux ainsi rapidement visualiser les cadeaux auxquels tu peux prétendre et opérer ton choix parmi notre sélection.

Prends le temps de feuilleter notre catalogue. Tu as la possibilité de commander directement un cadeau si tu disposes du nombre de points suffisant ou, à défaut, de sélectionner un souhait de cadeau pour lequel tu pourras épargner. Après chacune de tes commandes, tu pourras ensuite consulter le nombre de points qui te séparent encore de ton objectif d’épargne.

 

7. COMMENT PUIS-JE OBTENIR MES CADEAUX DE FIDÉLITÉ ET MES ARTICLES PROMOTIONNELS?

Tous les cadeaux proposés dans le cadre du programme de fidélité ainsi que nos articles promotionnels tels que couteaux, verres, etc. te sont livrés soit par une entreprise mandatée à cette fin, soit directement par Unilever Food Solutions & Lusso.

Merci de noter que par conséquent, il est possible que tes articles promotionnels et tes cadeaux ne te parviennent pas en même temps que la livraison de tes produits par ton grossiste. Selon les délais de traitement nécessaires, il se peut en effet qu'ils te soient livrés avec un léger différé.

 

8. COMMENT ÉCHANGER MES POINTS DE FIDÉLITÉ?

Tu peux échanger tes points de fidélité quand tu le souhaites: Tu n’es pas tenu/e de passer commande au préalable si tu disposes déjà de suffisamment de points. Il te suffit tout simplement de commander le cadeau de ton choix avec les points que tu as cumulés, et ce à tout moment. Pour ce faire, sélectionne le cadeau souhaité et ajoute le dans ton panier. Le tour est joué!

 

9. OÙ PUIS-JE CONSULTER MON SOLDE DE POINTS DE FIDÉLITÉ?

En tant que participant/e au programme de fidélité, tu peux consulter à tout moment le solde actuel de tes points via la rubrique «Mon compte» ou via la page du programme de fidélité.

Pour de plus amples informations, tu peux visionner notre vidéo sur le programme de fidélité ou contacter le service d'assistance de la boutique en ligne UFS & Lusso.

 

Coordonnées de l’équipe d’assistance UFS & Lusso:

Téléphone: 08 00 / 800 820 (numéro gratuit)

Du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00
(sauf jours fériés légaux)

E-mail: service.ufs@unilever.com

 

Start
Produits
Favoris
Panier
Menü