Menu
Points de fidélité

Lieu de travail:

Continuer

Veuillez patienter quelques instants, le contenu de la page est en cours de personnalisation.

Les avantages de la boutique en ligne UFS: tout ce qu'il faut savoir en un clin d'œil! 00:00

Commander sur la boutique en ligne UFS: tout ce qu'il faut savoir en un clin d'œil! 00:00

1. COMMENT PUIS-JE CUMULER DES POINTS DE FIDÉLITÉ? 

En tant que participant(e) au programme de fidélité UFS, vous avez deux possibilités pour cumuler des points de fidélité:

Programme de fidélité «Webshop»: cumulez automatiquement des points avec chaque commande passée via la boutique en ligne UFS. Chaque franc déboursé vous rapporte un point de fidélité.

 

2. COMMENT PUIS-JE PARTICIPER?

L'inscription aux deux opérations de fidélité se fait exclusivement en ligne.

Programme de fidélité «Webshop»:

Lorsque vous finalisez votre première commande sur notre boutique en ligne avec la saisie de vos données personnelles, vous avez la possibilité de vous inscrire au programme de fidélité «Webshop» en cliquant sur l'option correspondante.

 

3. Comment puis-je adhérer au programme de fidélité «Webshop» depuis le programme de collecte de codes?

Vous avez la possibilité d'adhérer au programme de fidélité «Webshop» depuis le programme de collecte de codes. Pour ce faire, il vous suffit d'en faire la demande via le formulaire de contact prévu à cet effet. Vous pourrez ensuite cumuler des points de fidélité avec chaque franc déboursé sur l'ensemble de notre assortiment. Tous les points de fidélité que vous aurez gagnés jusque-là avec le programme de collecte de codes vous seront retransférés.

Le passage au programme de fidélité «Webshop» depuis le programme de collecte de codes n'est possible qu'une seule fois. N'hésitez pas à vous adresser à notre équipe de service client pour toute question supplémentaire!
 

4. OÙ PUIS-JE SAISIR MES CODES AVANTAGES FIGURANT SUR LES PRODUITS UFS?

Les codes relevés dans le cadre du programme de collecte de codes peuvent être saisis ici: http://www.unileverfoodsolutions.de/treueprogramm 

Connectez-vous avec vos données d'accès et confirmez la saisie. Vos points vous seront ensuite crédités sur votre compte de fidélité.
 

5. POURQUOI M'EST-IL IMPOSSIBLE DE PROCÉDER À LA SAISIE DE CODES AVANTAGES FIGURANT SUR LES PRODUITS UFS?

Vous disposez déjà d'un compte client sur notre Webshop? En tant que clien(te) de notre boutique en ligne, vous ne pouvez pas procéder à la saisie manuelle de codes figurant sur nos produits car vous collectez déjà automatiquement des points de fidélité avec vos commandes en ligne.
 

6. POURQUOI MES ACHATS EN LIGNE NE ME RAPPORTENT-ILS PAS DE POINTS DE FIDÉLITÉ?

Vous participez déjà au programme de collecte de codes? Si tel est le cas, vous ne pouvez pas cumuler de points de fidélité via vos achats en ligne mais uniquement via la saisie manuelle de vos codes avantages figurant sur une sélection de produits UFS.
 

7. COMMENT PUIS-JE ACTIVER UN CODE PROMOTIONNEL?

Vous pouvez activer vos codes promotionnels en cliquant sur «Introduisez un nouveau code produit» puis sur «Confirmer». Pour ce faire, il est nécessaire d'être inscrit(e) au programme de collecte de codes ou au programme de fidélité «Webshop».
 

8. OÙ PUIS-JE CONSULTER LES CONDITIONS DE PARTICIPATION?

Vous trouverez ici de plus amples informations relatives aux conditions de participation à notre programme de fidélité et à notre plateforme d'achats en ligne.
 

9. QUELS SONT LES CADEAUX AUXQUELS JE PEUX PRÉTENDRE EN ÉCHANGE DE MES POINTS DE FIDÉLITÉ?

Depuis le programme de fidélité, activez l'aperçu des cadeaux afin de faire votre choix. 

Nos cadeaux sont classés par tranches de points. En fonction du nombre de points dont vous disposez, vous pouvez ainsi rapidement visualiser les cadeaux auxquels vous pouvez prétendre et opérer votre choix parmi notre sélection.

Prenez le temps de feuilleter notre catalogue. Vous avez la possibilité de commander directement un cadeau si vous disposez du nombre de points suffisant ou, à défaut, de sélectionner un souhait de cadeau pour lequel vous pourrez épargner. Après chacune de vos commandes, vous pourrez ensuite consulter le nombre de points qui vous séparent encore de votre objectif.
 

10. COMMENT PUIS-JE OBTENIR MES CADEAUX DE FIDÉLITÉ ET MES ARTICLES BONUS?

Tous les cadeaux proposés dans le cadre du programme de fidélité ainsi que nos articles bonus tels que couteaux, verres, etc. vous sont livrés par une société mandatée à cet effet ou directement par Unilever Food Solutions.

Veuillez noter qu'en raison des délais de traitement nécessaires, il est possible que vos articles bonus et vos cadeaux ne vous parviennent pas en même temps que la livraison de votre commande mais qu'ils vous soient livrés un peu plus tard.
 

11. COMMENT PUIS-JE ÉCHANGER MES POINTS DE FIDÉLITÉ?

Vous pouvez échanger vos points de fidélité dès que vous le souhaitez: vous n'avez pas besoin de passer commande au préalable si vous disposez déjà d'un nombre de points suffisant. Vous pouvez activer le cadeau de votre choix à tout moment avec vos points épargnés. Pour ce faire, rien de plus simple: il vous suffit de le sélectionner et de l'ajouter à votre panier.
 

12. OÙ PUIS-JE CONSULTER MON SOLDE DE POINTS DE FIDÉLITÉ?

En tant que participant(e) au programme, vous pouvez consulter à tout moment le solde actuel de vos points de fidélité via la rubrique «Mon compte» ou via la page du programme de fidélité.

Pour de plus amples informations à ce propos, consultez la vidéo que vous trouverez sur cette page ou contactez le service d'assistance du Webshop UFS.

 

Pour contacter le service d'assistance UFS:

Téléphone: 0800 800 820 (numéro gratuit)

Du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00

(sauf jours fériés légaux)

E-mail: ufsservice@unilever.com

 

Offert pour toute première commande!