Menu
Points de fidélité

Lieu de travail:

Continuer

Veuille patienter quelques instants, le contenu de la page est en cours de personnalisation.

Son image a connu une évolution fulgurante: alors qu’on l’associait auparavant aux maladies, il fait aujourd’hui penser à la santé, au bien-être, au plaisir et à la gourmandise – quelle que soit la saison. La tendance santé et bien-être a beaucoup contribué au prestige de cette boisson chaude. À juste titre! Doté de nombreuses qualités, le thé est, après l’eau et le café, la boisson la plus bue par les Suisses. Et elle devient de plus en plus populaire. Les clients sont donc attentifs à la diversité et à la qualité de la gamme et à l’élégance de la présentation. Une «jolie tasse de thé», c’est la cerise sur le gâteau! Les clients sont d’ailleurs prêts à dépenser un peu plus. Le thé est donc aussi bénéfique pour votre marge!

Pour une trésorerie en bonne santé

Le thé redonne de la vitalité à vos clients et à votre chiffre d’affaires: profitez de la tendance et maximisez vos bénéfices! Comment? Proposez davantage de TEAxperience: créez de véritables expériences et apportez de la diversité! Par exemple:

  • En théière:  si vous servez le thé dans une théière au lieu d’une tasse, vous pouvez le présenter de manière plus attrayante et plus raffinée – un joli plateau, une vaisselle élégante, une friandise – un délicieux moment de plaisir! Un moment que vos clients sont prêts à payer un peu plus.
  • Five o’Clock Tea: l’expérience montre que c’est entre midi et 15h que l’on boit le plus de thé. Élargissez cette tranche horaire à la matinée et à l’après-midi: grâce à des cartes de fidélité ou d’alléchantes offres combinées thé + dessert, vous attirez l’attention de vos clients sur le thé. Vous pouvez ainsi compter sur jusqu’à 20%d ’augmentation de votre chiffre d’affaires.
  • Une gamme équilibrée: veillez à proposer une sélection intéressante pour répondre aux différents goûts et montrez les marques que vous avez choisies!

Le thé est un produit culte – utilisez pleinement son potentiel!

C’est parti! Le thé est roi et conquiert le marché grâce à des parfums sans cesse renouvelés. La boisson autrefois plutôt fade est désormais tendance. En tant que restaurateur, vous avez d’innombrables nouvelles possibilités à découvrir: les tendances du thé, le food pairing, le thé comme ingrédient ou sous forme de cocktail. Nous vous dévoilons les «Fab Four» de la nouvelle scène du thé. Venez puiser l’inspiration pour votre prochaine dégustation de thé!

Tea to eat

Le thé: épice ou ingrédient

Chez nous, c’est une tendance forte – en Asie, elle est connue depuis longtemps: là-bas, le thé fait partie de la culture culture depuis des siècles. Mais de plus en plus de traditions culinaires et de grands chefs découvrent le thé sous forme d’ingrédient. À juste titre, car le thé rehausse le goût des plats, flatte le palais et transforme les repas en fête de tous les sens. Tiramisu au thé, glace au thé, vinaigrettes ou currys au thé – tentez l’expérience et surprenez vos clients.

Le thé joue un nouveau rôle: découvrez notre «crème catalane au thé noir»

Tea pairing

Le thé pour accompagner un plat

Le thé est un formidable aliment de luxe qui est encore souvent sous-estimé! Par exemple, il est encore largement méconnu en tant que boisson d’accompagnement. Alternative sans alcool au vin, le thé ne s’impose que très progressivement dans les menus. À l’instar du vin, la difficulté consiste à combiner correctement les arômes de thé et des plats, qui peuvent s’harmoniser ou s’opposer. Osez relever le défi avec votre équipe – une nouvelle opportunité créative vous attend!

Testez nos recettes de «tea pairing»!

Thé tendance

Arômes puissants et cocktails à base de thé

Chai, thé infusés à froid, cocktails à base de thé – ces thés tendance s’associent parfaitement à d’autres préparations et arômes intenses. Notes puissantes de gingembre et d’agrumes ou notes épicées de vanille douce et de chocolat – fleurs, feuilles, fruits, herbes aromatiques, épices ou huiles offrent leurs arômes au thé. Surprenez les palais de vos clients et éveillez leur curiosité! Proposez une carte des thés originale pour augmenter votre chiffre d’affaires. Les incontournables: les cocktails et long drinks à base de thé. Associé aux boissons alcoolisées, le thé vous ouvre un immense terrain de jeu. Conseil: servez-les impérativement dans de grands verres!

À télécharger prochainement: nos recettes de cocktail!

Thé bien-être

Une gorgée de bien-être à toute heure de la journée

Compagnon bien-être, booster d’immunité, expert santé – le thé endosse de nombreux rôles dans notre nouveau mode de vie soucieux de notre santé. Et ce n’est pas que du cinéma: grâce à des vitamines, des minéraux ou des superaliments ajoutés, comme le curcuma ou le ginseng âprement négociés, des thés déjà sains se transforment en boissons fonctionnelles avec supplément bien-être. Grâce aux thés vert, matcha, tulsi & co., faites de la pause thé de vos clients un moment de détente inoubliable. Démontrez votre expertise en optant pour nos thés Pukka, des thés exigeants qui transforment chaque tasse en pure délectation, à toute heure de la journée.

Découvrez le pouvoir des thés Pukka

Des professionnels vous aident

Notre objectif est d’être une entreprise du thé qui vous invite à offrir à vos clients un thé et un service parfaits. Vous avez des questions sur la gamme, la préparation, la vente? Profitez des compétences de The Tea Company: grâce à plusieurs décennies d’expérience, de la fabrication du thé à sa préparation, nous pouvons répondre à toutes vos questions. Votre conseiller attend votre appel!

Demandez un coaching gratuit par un professionnel