Menu
Points de fidélité

Lieu de travail:

Continuer

Veuille patienter quelques instants, le contenu de la page est en cours de personnalisation.

 

Chaude ou froide, sous forme de soupe ou de salade, une entrée de menu bien planifiée doit être la plus simple qui soit, facile à préparer à l’avance et bien évidemment délicieuse. Cela est possible grâce à des règles modulables de base, que vous pouvez faire varier.

 

ENTRÉES: SALADES

Les grandes favorites parmi les entrées: les salades fraîches et croquantes!

La nature offre une vaste palettes d’ingrédients permettant de composer de multiples variantes de salades légères et des en-cas énergétiques nourrissants. Afin d’intégrer cette richesse à votre menu de midi et de jouer la carte de la fraîcheur et de la diversité, sélectionnez de préférence des ingrédients et des déclinaisons bien adaptés à vos processus.

 

CLASSIQUE AMÉLIORÉ

LAITUE AUX POMMES ET AU FROMAGE BLEU

LAITUE AUX POMMES ET AU FROMAGE BLEU

Peu de produits, beaucoup d’effet: la laitue est un intemporel absolu à la table du dîner. Elle insuffle à une recette un zeste de fraîcheur et de légèreté, sans exiger de grands efforts. Il suffit de peu d’ingrédients pour sublimer cette salade et lui conférer un accent de saison.

Suggestion d’accompagnement:

 

 

 

NOURRISSANT

SALADE DE POIREAU ET DE QUINOA

SALADE DE POIREAU ET DE QUINOA

Superaliments très nourrissants: cette salade rapide à préparer ne manquera pas de séduire votre clientèle du midi. En effet, si le quinoa est tellement tendance, c’est pour de bonnes raisons: le délicieux riz inca est exempt de gluten et contient une multitude de nutriments sains. Variation: Mélangez la céréale de votre choix avec une ou deux variétés de légumes crus ou brièvement étuvés, des herbes fraîches et une sauce simple – c’est prêt!

Suggestion d’accompagnement:

 

 

SALADE ÉNERGÉTIQUE MODERNE

SALADE DE CAROTTES CRUES ET POIS CHICHES

SALADE DE CAROTTES CRUES ET POIS CHICHES

Facile à préparer et rapide à servir: les pois chiches déjà cuits permettent de composer en un tournemain une salade prête à déguster et seront appréciés pour le concentré d’énergie qu’ils procurent. Facile à préparer et rapide à servir: les pois chiches déjà cuits permettent de composer en un tournemain une salade prête à déguster et seront appréciés pour le concentré d’énergie qu’ils procurent. Riches en protéines et en fibres, les pois chiches ont le mérite de rassasier mais aussi de répondre au souhait des clients de se nourrir sainement avec des superaliments. Une alternative rapide à la salade verte.

Suggestion d’accompagnement:

 
 

 

ENTRÉES: SOUPES

Simple et rapide, à préparer comme à déguster!

La pause de midi est pour vos clients une agréable parenthèse Revigorante et bienfaisante, une soupe chaude offre un véritable réconfort culinaire. En outre, elle est servie rapidement –  un atout que vos clients et vous-même apprécierez! En choisissant des produits de base adéquats et des ingrédients frais bien sélectionnés, vous pouvez préparer des soupes variées à des prix équitables. De quoi réjouir tout le monde!

 

PRÊTE À DÉGUSTER

CRÈME DE COURGE ET CHIPS DE LÉGUMES

CRÈME DE COURGE ET CHIPS DE LÉGUMES

Rapides et gourmandes: laissez-vous tenter par nos soupes déjà assaisonnées à la saveur authentique et intense, en particulier lors du repas de midi, où chaque minute compte. Avec cette variante végétarienne, vous proposez à vos clients une qualité supérieure constante tout en gagnant un temps précieux.

Vous ne serez pas déçu par la:

 

 

TOUCHE FINALE

CRÈME AUX POIS VERTS ET JARRET DE PORC

CRÈME AUX POIS VERTS ET JARRET DE PORC

Variation individuelle: ajoutez un topping frais à votre soupe juste avant de servir. Vous pouvez ainsi proposer des entrées appétissantes sans beaucoup d’efforts. Un autre plus pour vous: les toppings frais permettent de varier les plaisirs en fonction des saisons. Une recette unique de soupe peut de cette manière être réinventée à l’infini. Conseil: des couleurs soigneusement choisies pour un effet de fraîcheur! Pensez à l’aspect visuel lorsque vous sélectionnez vos ingrédients.

Vous rendrez ainsi particulièrement appétissant votre:

 

 

FAIT MAISON

SOUPE À L’OIGNON GRATINÉE

SOUPE À L’OIGNON GRATINÉE

Encore meilleur fait maison: associez vos garnitures maison à une base tout prête. Si cela demande un peu de temps, ces garnitures peuvent tout à fait se préparer à l’avance et sont particulièrement appréciées des clients à midi. Le fait maison apporte une valeur ajoutée supérieure à votre carte et vous permet de vous distinguer de la concurrence.

Il vous suffit d’agrémenter à votre guise le:

Vers la recette