Menu
Points de fidélité

Lieu de travail:

Continuer

Veuillez patienter quelques instants, le contenu de la page est en cours de personnalisation.

Si le temps disponible à midi et la pression des coûts ne permettent pas d’offrir des mets ultra-raffinés, vous pouvez toutefois proposer des alternatives savoureuses aux repas sur le pouce provenant du supermarché ou de la cantine. Par exemple avec nos classiques spécialement conçus pour le repas de midi!

 

DES CLASSIQUES AUX PETITS OIGNONS

La variété des plats principaux est infinie. Nous vous aidons à sélectionner des classiques appréciés sortant de l’ordinaire: laissez-vous surprendre par l’efficacité de ces recettes, aussi rapides que rentables! Impressionnez vos clients sans sans vider leur porte-monnaie.

Caractéristiques intéressantes: Économiques, rapides et se préparant à l’avance, tous ces mets sont particulièrement adaptés à vos menus de midi. Notre signalétique vous indique lequel de ces trois facteurs domine dans chaque recette.

 

COQ AU VIN

COQ AU VIN

Grand classique et plat national en France: ce fameux mets à base de volaille fait toujours forte impression sur la carte. Il se prête parfaitement à une préparation à l’avance et peut se réchauffer et être servi rapidement à midi.

Conseil:

  • Le coq au vin préparé sous forme de portions dans des sachets sous-vide se conserve 21 jours. Il suffit de le réchauffer avant de le servir.
 

RAGOÛT DE LAPIN AVEC POLENTA ET LÉGUMES

RAGOÛT DE LAPIN AVEC POLENTA ET LÉGUMES

Un classique à redécouvrir: maigre mais tendre, la viande de lapin se révèle encore plus savoureuse lorsqu'elle est cuisinée avec amour dans la tradition méditerranéenne. Préparé à l’avance, ce mets braisé attendra patiemment d’être servi à vos clients de midi.

Conseil:

  • Même les plats saisonniers peuvent être planifiés: au printemps, on agrémente ce mets de vin blanc, d’une sauce blanche, de fromage frais (Boursin, p. ex.) et d’estragon.
  • Des champignons, notamment des morilles, et des légumes croquants constituent une excellente garniture.
     

CÔTELETTE DE PORC SAUTÉE, PURÉE DE POMMES DE TERRE, POIREAUX ET POMMES

CÔTELETTE DE PORC SAUTÉE, PURÉE DE POMMES DE TERRE, POIREAUX ET POMMES

Parfait pour le menu de midi: les côtelettes, les poireaux et les pommes se préparent très vite, tandis que la purée de pommes de terre se cuit à merveille en grande quantité au cuit-vapeur.

Conseil:

  • 1. Versez l’eau, le lait et le sel dans un plat GN.
  • 2. Versez tout un sachet de Knorr STOCKI Purée de pommes de terre dans le liquide, mélangez et laissez reposer 5 min.
  • 3. Chauffez le mélange 20 min dans le combi-vapeur au degré de vapeur max. (80 °C). Incorporez le beurre à la louche et rectifiez l’assaisonnement.
     

MÉDAILLONS DE SAUMON SAUTÉS, PURÉE DE POMMES DE TERRE AU RAIFORT ET CHICORÉE ROUGE

MÉDAILLONS DE SAUMON SAUTÉS, PURÉE DE POMMES DE TERRE AU RAIFORT ET CHICORÉE ROUGE

Un hit qui se prépare en un tournemain –  la consommation de poissons et de fruits de mer a nettement augmenté en Suisse au cours des dernières années. Et, en tant que professionnel, vous le savez: le poisson se prépare facilement. Deux bonnes raisons pour adopter cette recette rentable pour le menu de midi!

Conseil:

  • Faites mariner le poisson 12 h dans une marinade pour poisson afin d’éviter que les morceaux ne sèchent et ne perdent leurs protéines.
  • Retirez la peau du poisson et préparez les médaillons sous-vide.
    Faites sauter la peau séparément jusqu’à l’obtention d’une consistance croustillante.