Lieu de travail:

Continuer

Veuillez patienter quelques instants, le contenu de la page est en cours de personnalisation.

NOUVEAUTÉS DANS LA CUISINE EXPÉRIMENTALE

Asperges sous forme liquide

 

Cocktails verts

Les cocktails à l’asperge vous laissent sceptique? Le goût caractéristique de ce légume fait pourtant merveille dans nombre de préparations – nos deux experts vous en convaincront sans peine et vous encouragerons à reproduire les recettes.

FAIRYTALE BAR – BERLIN

Elena Fahr

 

...est la barmaid en chef du Fairytale Bar, à Berlin, depuis 2015. Après sa formation hôtelière à Fribourg, cette femme de 39 ans originaire de Roumanie a travaillé dans de nombreux bars et restaurants en tant que commis et barmaid. En 2011, elle s’est établie dans la capitale allemande, où elle a créé pour nous une Vodka Fizz aigre-douce à l’asperge très rafraîchissante, ainsi qu’un Martini amer à l’asperge. Servis à l’apéritif, ces deux cocktails mettent en appétit avant un menu à base d’asperges tout aussi inventif.
 

PRINZIPAL KREUZBERG – BERLIN

Angelo Roberto di Pasquali

 

...est depuis l’année dernière le barman en chef du Principal Kreuzberg, à Berlin. Cet homme de 36 ans vient de Sarrebruck, où il s’est forgé ses premières expériences derrière un bar. Mais c’est à Stuttgart qu’il a appris l’art de la mixologie et découvert le monde raffiné des spiritueux de luxe. A partir de 2008, il a développé son savoir-faire de barman, manager et barman en chef dans divers établissements berlinois. Angelo a inventé pour nous le tarzan à l’asperge, amer et fruité, ainsi que le Malibu Fizz tropical – tous deux à base d’asperges fraîches.