Lieu de travail:

Continuer

Veuillez patienter quelques instants, le contenu de la page est en cours de personnalisation.

EN LIGNE!

Possibilités et atouts des réseaux sociaux

 

De nombreux potentiels en quelques clics

Les plateformes telles que Facebook sont idéales pour les restaurateurs, qui peuvent les manipuler aisément afin d'informer en temps réel leur clientèle sur leurs offres et leurs nouveautés.

  • L’acquisition et la fidélisation de clients peuvent s'appuyer sur des tweets ou des posts avec concours ou bons d’achat. Les conditions de participation devraient toujours comporter un like ou un commentaire afin d'en augmenter la visibilité et d'attirer l’attention de prospects.   
  • Vous entretenez les relations par des publications régulières: des photos de qualité de plats délicieux, des bonjours-vidéos de votre cuisine ou des photos avec des personnalités célèbres (seulement avec leur accord) garantissent de nombreuses visites sur votre site.
  • Vous vous démarquez de la concurrence au moyen d’offres attrayantes sur la carte journalière, hebdomadaire ou mensuelle. Des conseils personnalisés sous forme de recommandations du chef sont particulièrement appréciés. Exploitez également les canaux publicitaires traditionnels similaires.
  • Présentez habilement votre entreprise sous un jour moderne et axé sur le service grâce à des photos professionnelles et des hashtags bien choisis #CarteDuJour ou #MenuDeMidi. Une boîte à lumière vous aide à mettre en scène vos plats de manière séduisante. Il est facile d’en construire une soi-même
  • Donnez de l’effet à vos plats en les photographiant dans une boîte à lumière. On en trouve dans le commerce à différents prix mais il est également très simple d’en monter une soi-même.