Menu
Points de fidélité

Lieu de travail:

Continuer

Veuille patienter quelques instants, le contenu de la page est en cours de personnalisation.

Conditions de participation au jeu-concours «Gagner une Vespa»

 

En participant, vous acceptez nos conditions de participation ainsi que notre clause relative à la confidentialité des données. Vous pouvez consulter cette dernière à l’adresse suivante: https://www.unilevernotices.com/switzerland/german/privacy-notice/notice.html.

 

Unilever Food Solutions Schweiz, sise à Thayngen, organise un jeu-concours intitulé «Gagner une Vespa», qui se déroulera du 1er novembre 2019 à 00 h 00 au 30 novembre 2019 à 23 h 59 en Suisse et dans la principauté de Liechtenstein.

 

La participation au concours implique de renseigner intégralement le formulaire de participation. Il n’est possible de prendre part au jeu-concours qu’une seule fois. Il n’existe aucune obligation d’achat, la participation est gratuite. Le prix mis en jeu est une Vespa Primavera 125 ABS 12’’ d’une valeur de CHF 5495.– pour laquelle la garantie constructeur s’applique. Unilever Suisse Sàrl décline toute responsabilité.

 

La participation est ouverte exclusivement aux personnes domiciliées en Suisse et dans la principauté de Liechtenstein, et âgées d’au moins 18 ans révolus au moment du jeu-concours. Les collaborateurs d’Unilever Suisse et leurs proches, ainsi que les partenaires de coopération, ne sont pas autorisés à participer.

 

Le gagnant de la Vespa sera tiré au sort parmi tous les participants à l’issue de l’action. Il sera contacté par courrier et/ou par e-mail. Tout paiement en espèces, échange ou remboursement du prix est exclu. Ce dernier ne peut être remis qu’en Suisse et dans la principauté de Liechtenstein. Si un gagnant ne peut être contacté aux coordonnées fournies ou si la réception du gain est refusée, le droit au gain de celui-ci s’éteint au bout de 14 jours et un autre gagnant est tiré au sort.

Les éventuels frais, taxes et redevances résultant du prix sont à la charge du gagnant.

 

Dans les limites autorisées par la loi, Unilever Suisse Sàrl et ses partenaires de coopération déclinent toute responsabilité en lien avec le jeu-concours organisé par Unilever Suisse Sàrl, son déroulement et la remise du prix.

 

La participation par le biais d’associations de jeux-concours ou de services automatisés est interdite. Unilever se réserve le droit d’exclure de l’action tout participant en cas de fausses déclarations, de manipulations ou de recours à des moyens non autorisés. La voie de droit est exclue. Le droit suisse s’applique.

La date limite de participation est le 30 novembre 2019 à 23 h 59.

 

 

Unilever Suisse Sàrl, Thayngen

30 septembre 2019