Menu
Points de fidélité

Lieu de travail:

Continuer

Veuille patienter quelques instants, le contenu de la page est en cours de personnalisation.

 

 

Par les chefs cuisiniers du conseil culinaire Suisse #chefs365

Faites le plein d’alternatives à l’eau plate!

C’est bien connu: ne pas boire suffisamment peut rapidement avoir un impact négatif sur le bon fonctionnement de notre organisme. Tout particulièrement pendant les chaudes journées d’été, il est donc essentiel de veiller à bien s’hydrater. Afin d'échapper à la monotonie, c’est le moment de jouer la carte de la diversité et d’élargir votre offre de rafraîchissements. Toute une palette de boissons désaltérantes et résolument tendance telles que les eaux aromatisées ou les thés glacés constituent d’excellentes alternatives à l’eau et accompagneront à merveille tous les repas.

 

 

 

Nos conseils pour étancher les soifs en été!

Mettez à la disposition de vos clients un distributeur ou des carafes avec de l’eau fraîche à volonté. Vous pourrez ainsi décharger efficacement votre personnel. Avec des feuilles de menthe, des morceaux de concombre, des zestes de citron ou des tranches de gingembre, vous apporterez à votre eau un look trendy et une savoureuse touche d'originalité.

  1. Servez des cocktails rafraîchissants à base de thé glacé et laissez-vous inspirer par nos idées de recettes!
  2. Créez l’événement dans vos verres avec de superbes glaçons décoratifs! Pour ce faire, il vous suffira de placer des fleurs comestibles, des fruits rouges ou des herbes fraîches dans votre bac à glaçons. Succès garanti!

 

Comment combiner astucieusement les herbes et les fruits?

 

 

THÉ GLACÉ MAISON

Non seulement les thés glacés sont d’excellents désaltérants, mais ils sont également extrêmement faciles à préparer. Misez sur les valeurs sûres et faites confiance aux thés de la célèbre marque mondiale Lipton. Il vous suffira de les agrémenter à volonté avec du jus de citron fraîchement pressé, du gingembre ou des feuilles de menthe. Afin de limiter les apports en calories, nous vous conseillons par ailleurs de les sucrer avec de la stévia.

 

 

EAU AU CITRON VERT

Pour varier les plaisirs et s’hydrater en toute légèreté d’un bout à l'autre de l’été, les eaux aromatisées ont le vent en poupe. Quelques fruits frais sont par exemple parfaits pour des eaux riches en goût et en vitamines. Notre poudre de citron vert conviendra par ailleurs à merveille afin d’agrémenter le tout d’une petite touche de pep's!