Menu
Points de fidélité

Lieu de travail:

Continuer

Veuillez patienter quelques instants, le contenu de la page est en cours de personnalisation.

1. Introduction

Apprenez à cuisiner comme un chef thaï avec Saiphin Moore, chef et propriétaire du Rosa’s Thai café à Londres. Elle vous présentera les saveurs, les techniques et les ingrédients uniques de la cuisine thaïlandaise, avec des conseils pour créer des plats thaïlandais authentiques, y compris du curry épicé et des sautés de fruits de mer. 

2. Utilisation de l’équipement adéquat

Maîtrisez la cuisine thaïlandaise authentique grâce à l’équipement essentiel, d’un simple pilon et mortier à un cuiseur à riz de qualité. 

3. Utilisation d’ingrédients authentiques

Avec le chef Saiphin Moore, découvrez quels sont les ingrédients et les herbes fraîches et épices essentiels à la préparation d’un plat thaïlandais authentique. 

4. Création de la base de saveurs

Découvrez comment les pâtes de curry et les sauces forment la base de nombreux plats thaïlandais, y compris l’emblématique pad thaï et les sautés.

5. Les meilleurs techniques pour maîtriser les bases

Le chef Saiphin Moore vous parle des bases pour maîtriser le wok, un équipement essentiel dans toute cuisine thaïlandaise.

6. Curry rouge de bœuf au lait de coco

Regardez ce guide étape par étape pour préparer un curry rouge de bœuf, avec une base de pâte de curry rouge, beaucoup d’herbes et, bien sûr, du bœuf.

7. Sauté de fruits de mer aux herbes

Maîtrisez l’art du sauté de fruits de mer, avec une base d’herbes et d’épices parfumées, de coquillages mélangés et l’ajout d’un ingrédient secret...

8. Curry vert thaï au poulet

Ce curry vert thaï au poulet est composé d’une base riche de pâte de curry vert et de lait de coco, aromatisée aux herbes et sauces, et de quelques ingrédients thaïlandais spéciaux. 

9. Curry rouge thaï à la citrouille

Un curry rouge de citrouille riche et réconfortant, composé d’une base de pâte de curry rouge et de lait de coco, et renforcé par de généreux légumes et herbes. Un classique thaïlandais. 

10. Poulet sauté au tulsi

Ce sauté de poulet thaï simple est une délicieuse combinaison d’ail et de piment, de poulet et de beaucoup d’herbes et de sauces asiatiques.