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Pour tous les amoureux de burgers qui doivent éviter le gluten pour des raisons de santé, font attention à leur ligne ou ont tout simplement envie de nouveauté, la tendance des Naked Burgers tombe en plein dans le mille!

Pour réaliser un Naked Burger, rien de plus simple: il vous suffit de faire l'impasse sur le pain ou de le remplacer par d’autres ingrédients. Nous avons sélectionné pour vous les alternatives les plus prisées:

  • Feuilles de salade: en plus de leurs vertus diététiques, les feuilles de salade présentent un indéniable avantage pratique car même sans pain, les burgers pourront encore être facilement dégustés avec les mains.
  • Tranches d’aubergines ou de courgettes: faites revenir brièvement des tranches d’aubergines ou de courgettes dans une poêle avec un peu d'huile d'olive et une pincée de sel.
  • Gros champignons: utilisez de préférence des champignons Portobello ou champignons de Paris géants. Ils seront bien meilleurs si vous les passez brièvement au grill ou les faites revenir rapidement à la poêle.
  • Tomates coupées en deux: utilisez des tomates coupées en deux pour le plaisir de l'œil et du goût!
  • Moitiés d'avocats: l’ingrédient star du moment fait également le buzz en tant qu’alternative aux buns pour accompagner les burgers. Un délice pour les papilles et un bel effet visuel qui ne laissera personne indifférent!
Vous n’avez pas encore trouvé la poêle à frire qu'il vous faut?

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