Lieu de travail:

Continuer

Veuillez patienter quelques instants, le contenu de la page est en cours de personnalisation.

Nos conseils pour un croustillant réussi:

  • Avant toute chose, rincez l’oie soigneusement et essuyez-la. Salez et poivrez légèrement la peau et badigeonnez-la avec de l'huile ou, à défaut, avec du miel ou du sucre fondu et de la confiture d'abricot.
  • Pour un croustillant parfait, vous pouvez soit faire revenir l'oie dans une cocotte sur tous les côtés avant de la mettre au four, soit la laisser cuire lentement au four pendant plusieurs heures à une température inférieure à 100° C.
  • Pendant toute la durée de la cuisson au four, enduisez régulièrement la peau avec du miel et arrosez-la avec le jus libéré ou avec un fonds de sauce.
  • Afin d’obtenir le croustillant souhaité, augmentez brièvement la température du four en fin de cuisson ou activez la fonction grill pendant quelques minutes.
Vous êtes encore à la recherche de la la cocotte idéale?

Vous êtes encore à la recherche de la la cocotte idéale?

Avec le programme de fidélité d’Unilever Food Solutions, cumulez des points de fidélité et gagnez de superbes cadeaux pour votre cuisine professionnelle.

Inscrivez-vous dès maintenant au programme de fidélité!

Envie de découvrir d’autres conseils et astuces? Alors n’attendez plus et abonnez-vous dès aujourd'hui à notre newsletter!

S’abonner maintenant à la newsletter