Lieu de travail:

Continuer

Veuillez patienter quelques instants, le contenu de la page est en cours de personnalisation.

Du hot dog au «haute dog»

Le hot dog traditionnel a été entièrement revisité. Aujourd’hui, la saucisse est faite maison et les garnitures débordent de créativité. Outre les ingrédients classiques, découvrez tout un assortiment de toppings frais et innovants pour sublimer vos hot dogs! Initialement originaire des États-Unis, ce petit encas rapide a entretemps étendu sa popularité aux quatre coins de la planète et sa célébrité n’est plus à faire. Profitez à plein de cette renommée mondiale avec notre sélection de variations internationales pour des toppings hors des sentiers battus:

Japanese Dog

Afin d'apporter une touche japonaise à vos hot dogs, agrémentez-les de mayonnaise au wasabi, de gingembre confit et d’algues nori délicieusement croustillantes!

Chinese Dog

Mélangez de la moutarde forte avec un peu de sauce hoisin et du gingembre frais râpé, ajoutez des cornichons et des pousses de soja et le tour est joué pour de savoureux hot dogs à la chinoise!

 

Spicy Dog

Pour cette variation de hot dog, préparez un chutney de mangue aigre-doux ainsi qu’une sauce piquante à la menthe et à la coriandre avec des piments verts. Enduisez le hot dog avec le chutney et la sauce puis saupoudrez le tout avec des cacahuètes grillées.

 

Middle-Eastern Dog

Conférez à vos hot dogs une délicieuse note orientale avec une sauce au yaourt et tahini, du chou rouge mariné au cumin et une poignée de pois chiches encore légèrement croquants.

Frenchy

Pour cette version raffinée du hot dog à la française, saupoudrez-le de fromage de chèvre émietté et enduisez-le avec un confit d'oignons rouges. Parsemez-le ensuite de choux de Bruxelles émincés encore légèrement croquants.

Italian Dog

Servez des hot dogs au goût authentique de l’Italie: il vous suffit pour cela de mozarella fondue, d’une compotée de tomates piquante et de coppa di Parma grillée à la poêle!

 

Envie d’autres histoires inspirantes? Alors n’attendez plus et abonnez-vous dès aujourd'hui à notre newsletter!

S'abonner maintenant à la newsletter