Lieu de travail:

Continuer

Veuillez patienter quelques instants, le contenu de la page est en cours de personnalisation.

Apprécié comme jamais!

C’est surtout depuis les récents scandales en lien avec la viande que le poisson s’est forgé une place sur toutes les bonnes cartes.

Objectif santé

Objectif santé

Le besoin d’une alimentation saine se fait ressentir. Dans ce contexte, le poisson est un substitut à la viande intéressant de par sa forte teneur en protéines et en acides-gras bons pour la santé.

Valoriser tout le poisson et tous les poissons

Valoriser tout le poisson et tous les poissons

Poisson et développement durable vont de pair. Tout d’abord, il faut veiller à respecter la saisonnalité. Le deuxième principe consiste à utiliser les restes de poisson ainsi que les espèces habituellement délaissées, qu’il s’agisse de prises accidentelles (petits gabarits, par exemple) ou de poissons sous-estimés, faisant l’objet d’une moindre demande. Vous pourrez ainsi expérimenter de nouvelles recettes qui ouvriront l’horizon de vos clients. Détournez-vous du thon et du cabillaud, victimes de surpêche, pour offrir au grondin, au lieu noir et à l’omble chevalier la place qu’ils méritent.

Envie de légèreté

Envie de légèreté

Les plats légers ont la cote, et le poisson répond parfaitement à cette exigence. Pour accompagner vos plats de poisson, privilégiez les créations à base de légumes aux féculents, qui alourdissent l’ensemble. Pourquoi ne pas essayer un chou blanc croquant avec une sauce à la courge?

Vous n’avez pas encore trouvé le couteau à fileter qu'il vous faut?

Vous n’avez pas encore trouvé le couteau à fileter qu'il vous faut?

Avec le programme de fidélité d’Unilever Food Solutions, cumulez des points de fidélité et gagnez de superbes cadeaux pour votre cuisine professionnelle.

Inscrivez-vous dès maintenant au programme de fidélité!