Lieu de travail:

Continuer

Veuillez patienter quelques instants, le contenu de la page est en cours de personnalisation.

Soit-ce au buffet petit-déjeuner, pour le brunch à la carte ou dans la restauration collective – Becel se place à la pointe des margarines à teneur réduite en matière grasse. Surtout pour les clients du domaine de la restauration, dont les clients attachent une importance particulière sur le contrôle de leur taux de cholestérol, Becel est le complément idéal de leur gamme.

Becel comme alternative végétalienne au beurre

Becel comme alternative végétalienne au beurre

En adaptant la recette de notre margarine allégée Becel au régime végan, nous sommes en plein dans l’air du temps. De fait, de plus en plus de personnes choisissent consciemment d’éliminer totalement les produits animaux de leur alimentation – tendance à la hausse. Les restaurateurs et les cuisiniers auront ainsi la possibilité de proposer une offre adaptée à leurs hôtes ayant décidé d’opter pour un mode d’alimentation végétarien ou végan.

Une gamme complète a toujours besoin de Becel à côté du beurre

dit M. Laurenz Engeli, le chef du service de conseil culinaire professionnel «Culinary» au sein d’Unilever Food Solutions

Becel: Free-from

Becel: Free-from

Becel réunit toute une série de caractéristiques qui font de la margarine une vraie alternative au beurre, d’après M. Engeli. La margarine contient les acides gras insaturés oméga-3 et oméga-6 qui sont bons pour la santé et se prête tant à une alimentation qui tient compte des taux de matière grasse, de calories et du cholestérol qu’à une alimentation complète légère. Il est strictement pauvre en sodium et ne contient ni d’ingrédients contenant du lactose ou du gluten, ni d’allergènes qui doivent être déclarés.