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En matière d’alimentation, vos clients souhaitent concilier plaisir et bonne conscience: les mets doivent être à la fois délicieux, sains et durables. La saveur ne suffit plus! La composition, la transformation et l’origine des aliments sont tout aussi importantes. Vous devez satisfaire non seulement la faim de vos clients, mais également leurs besoins!

 

 

BOOSTEZ VOTRE OFFRE DE SANDWICHS!

Donnez vie à des «super sandwichs» de votre cru qui allient tradition, authenticité, provenance régionale et développement durable. Pour élargir votre offre, misez également sur Sandwich et Cie, un concept d’alimentation saine et durable combinant sandwichs, salades, soupes et boissons.

 

 

LES METS ARTISANAUX ONT LE VENT EN POUPE: PROFITEZ-EN POUR PROPOSER DES PRODUITS DE BOULANGERIE TRADITIONNELS

Offrez à vos clients une qualité artisanale que l’on reconnaît immédiatement et sans l’ombre d’un doute! En effet, équilibre alimentaire et plaisir doivent aller de pair comme tradition et fabrication à la main. En matière d’alimentation notamment, nombreux sont ceux qui souhaitent réintégrer des produits du «bon vieux temps» à leur quotidien moderne, où la santé occupe une place essentielle.

Démarquez-vous des grandes chaînes de restauration rapide en faisant bénéficier votre clientèle de votre savoir-faire et de conseils judicieux!

UTILISEZ DES SUPERALIMENTS LOCAUX

Montrez à vos clients que la Suisse a elle aussi son mot à dire en matière de superaliments! Misez sur la provenance régionale et sur les spécialités appréciées dans notre pays. En tant que boulanger, vous pouvez par exemple proposer des produits à base de son d’avoine (riche en protéines ainsi qu’en fibres et pauvre en gluten) et des alternatives telles que des salades et des soupes. Sont notamment considérés comme des superaliments locaux les fruits à coque, les graines de lin, les raisinets, les myrtilles et le chou plume.

Servez-vous-en pour satisfaire les clients soucieux de leur santé, mais aussi pour booster votre activité!

DONNEZ DES AILES À VOTRE CHIFFRE D’AFFAIRES

En ce qui concerne la viande, la population helvétique affiche une attitude claire: elle en consomme de moins en moins, mais lorsqu’elle le fait, elle privilégie le poulet. On constate en effet une hausse des ventes de viande de poulet, généralement considérée comme «plus saine» que les autres. La volaille d’origine suisse, surtout, a le vent en poupe!

Élargissez votre offre de produits à emporter en proposant davantage de variantes avec du poulet!

LE MOT D’ORDRE? BIO. LOGIQUE!

Intéressez-vous également aux produits bio et à ceux qui ne contiennent pas de viande. En effet, on constate depuis de nombreuses années en Suisse une prise de conscience dans ce domaine ainsi qu’une hausse de l’offre et de la demande d’aliments bio. De même, les végétaliens, végétariens et flexitariens sont de plus en plus nombreux.

Vous aussi, misez sur de tels produits: en proposant une gamme (réduite mais de qualité) de mets bio et adaptés aux végétaliens et végétariens, vous montrerez que vous êtes à l’écoute de vos clients et les inciterez à manger plus sainement!

 

 

DES RECETTES ESTIVALES PLEINES DE VITALITÉ

De par leur diversité, les sandwichs, salades, soupes et boissons sont pour ainsi dire prédestinés à jouer un rôle important dans l’alimentation «bien-être». Vous trouverez dans nos recettes Sandwich et Cie diverses suggestions de mise en œuvre.

Nouvelles recettes Sandwich & More

 

 

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Si la qualité des encas est importante, leur emballage l’est tout autant. Distinguez-vous avec des solutions personnalisées!

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