Menu
Points de fidélité

Lieu de travail:

Continuer

Veuille patienter quelques instants, le contenu de la page est en cours de personnalisation.

INTÉGRER DES DESSERTS À CHAQUE OFFRE

Le dessert n’a pas seulement sa place dans l’après-midi ou dans un menu à plusieurs plats. Le dessert peut également être facilement intégré au menu du déjeuner, avec une forme adaptée telle que le Mini Dessert, qui est simple à préparer et reste un plaisir pour le client. Le dessert peut également être placé avec les spécialités maison ou les offres spéciales hebdomadaires ou quotidiennes pour augmenter la note moyenne du client. Le dessert est toujours un gagnant-gagnant: des ventes avec une grande marge bénéficiaire pour vous et un moment de plaisir pour votre client. 

INTÉGRER DES DESSERTS AVEC CHAQUE OFFRE

FORMATION DU PERSONNDEL DE SERVICE

La plupart des clients ne vont pas au restaurant pour le dessert, il faut donc les sensibiliser activement à cette offre. Grâce à la communication du personnel de service avec le client, dans la plupart des cas, un dessert peut être ajouté après le plat principal. Dans ce contexte, l'approche et la communication sont particulièrement importantes; la présentation concrète de l’offre de desserts augmente énormément la probabilité de ventes supplémentaires par le biais du dessert.

LA FORMATION DU PERSONNEL DE SERVICE

COMMUNICATION VISUELLE AVEC VOS CLIENTS

Pour s’assurer que l’attention du client n'est pas complètement perdue après le plat principal, le matériel de vente visuel peut être utile. Des cartes de glaces supplémentaires, qui sont activement remises lorsque les plats sont débarrassés, combinées à une recommandation personnelle ou à une remarque sur les offres, peuvent lancer la conversation ici et inciter le client à prendre un dessert. Des présentoirs de table avec une visualisation attrayante de l'offre peuvent éveiller le désir du client pour un dessert. Ensuite, ajoutez une recommandation de la saison ou de la maison et la note moyenne peut être augmentée.   

COMMUNICATION VISUELLE AVEC VOS INVITÉS

LE DESSERT À EMPORTER ÉGALEMENT APPROPRIÉ

Les offres à emporter sont de plus en plus demandées, la tendance persiste également après la pandémie. Ici aussi, le dessert peut être idéalement intégré à l’offre. Attirez l'attention de vos clients sur votre variété de desserts au moyen d’un tableau noir, d'un présentoir ou même à la prise de commande. De cette manière, le moment de plaisir peut également ravir le client sur la route ou à la maison et vous pouvez bénéficier de ventes supplémentaires. 

À EMPORTER, CONVIENT ÉGALEMENT POUR LE DESSERT
Start
Produits
Favoris
Panier
Menü