Menu
Points de fidélité

Lieu de travail:

Continuer

Veuillez patienter quelques instants, le contenu de la page est en cours de personnalisation.

3e pré-finale | Pâtissier de l’année 2017 | #édition monastère

Singing Alleluia! Stephan Haupt et André Siebertz remportent la 3e pré-finale du concours du Pâtissier de l’année #édition monastère.

Sous les cris d'acclamation du public, les candidats en lice pour le trophée du meilleur pâtissier de l’année #édition monastère sont montés sur la scène à l’occasion de la cérémonie des vainqueurs. Plus d’un fan de ce grand événement révélateur des nouvelles tendances dans le monde de la pâtisserie s’est alors laissé aller à fredonner en cœur le refrain de la célèbre chanson: «…singing Halleluja!». Après cinq heures de compétition live pour une entrée en finale, les cinq champions du jour méritaient largement les chaleureux applaudissements qui leur ont été prodigués. Stephan Haupt du restaurant Scharff’s Schlossweinstube* à Heidelberg et André Siebertz de l’hôtel Clostermanns Hof à Niederkassel-Uckendorf se sont finalement qualifiés de justesse devant leurs concurrents.

Nous leur adressons toutes nos félicitations pour leur savoureuse victoire!

---------------------------------------------------------

 

Le trophée du Pâtissier de l’année est un grand concours live organisé à l’attention des professionnels créatifs en Suisse, en Allemagne, en Autriche et dans le Tyrol du Sud avec un faible pour la confection des desserts.

Au terme de quatre sessions d’épreuves préliminaires, deux finalistes par pool  seront qualifiés pour s’affronter à Cologne lors de la grande finale qui se déroulera en direct de l’ANUGA, le plus grand salon alimentaire au monde. Le concours s’est par ailleurs fait un nom comme «l’événement révélateur de nouvelles tendances en matière de pâtisserie»: Tout un public de professionnels pourra y assister à un programme riche et varié avec les live cooking shows de célèbres pâtissiers et food designers, toute une série d’ateliers ainsi qu’un espace d’exposition inspiré et inspirant.

Pour remporter le titre, le gagnant devra convaincre les membres du jury en relevant avec succès les défis qui lui seront lancés. Fort de sa victoire, il pourra alors bénéficier de la reconnaissance de la communauté professionnelle à l’échelle internationale.

 

Vous n’avez pas encore trouvé la tenue de cuisine qu'il vous faut?

Vous n’avez pas encore trouvé la tenue de cuisine qu'il vous faut?

Avec le programme de fidélité d’Unilever Food Solutions, cumulez des points de fidélité et gagnez de superbes cadeaux pour votre cuisine professionnelle.

Inscrivez-vous dès maintenant au programme de fidélité!