Menu
Points de fidélité

Lieu de travail:

Continuer

Veuillez patienter quelques instants, le contenu de la page est en cours de personnalisation.

Sandwich

Originaire d’Angleterre, le sandwich est aujourd’hui un en-cas très apprécié dans le monde entier. Il consiste en deux ou plusieurs tranches de pain fines avec une garniture soit salée soit sucrée, comme un rôti froid, du thon, du fromage, des poires, de la confiture, des œufs ou des tranches de tomates. Il n’y a pas de limites à la créativité. Pour les sandwiches classiques, on utilise surtout du pain toast non grillé sans croûte. Une fois garnies, les tranches sont ensuite coupées en diagonale pour former des triangles.

Les sandwichs sont une solution idéale pour générer un chiffre d’affaires supplémentaire de manière rentable et rapide. En outre, ils peuvent être consommés de manière classique, à froid, ou en version chaude.

Burger

Le classique américain, qui ne peut évidemment manquer sur aucun menu et qui est particulièrement apprécié dans le cadre du service d’étage. Le burger du chef, spécialité de la maison, permet de se démarquer et de satisfaire les clients.

Mais il ne doit pas toujours contenir de la viande rouge ou de la volaille. Les alternatives végétariennes ne sont pas seulement à la mode, mais peuvent aussi apporter un certain plus à vos clients.

Noodle cups

Une autre approche possible pourrait être celle des bols de nouilles maison. Ce qui est un casse-croûte rapide en Asie et peut même être consommé immédiatement dans certains supermarchés s’est depuis longtemps implanté dans notre pays.

La préparation est à la fois simple et sophistiquée. Précuisez les nouilles ou utilisez des vermicelles chinois ou des pâtes aux œufs séchés. Versez les pâtes d’épices dans un bol, ajoutez les légumes ainsi que la volaille, le poisson ou la viande rouge, affinez avec des herbes fraîches telles que la coriandre et quelques gouttes d’huile de sésame et mettez au frais. Versez de l’eau chaude dessus peu de temps avant de manger: régal assuré!. Vous trouverez ici un guide étape par étape.

Soupes / Ragoûts

Les ragoûts et les soupes, qu'il s'agisse de variations internationales ou de classiques suisses, sont un must absolu. Végétarien ou avec de la viande, crémeux ou avec des morceaux - tout ce qui a bon goût est permis !

Les soupes et les ragoûts sont non seulement faciles et rapides à préparer, mais ils peuvent également constituer un repas nutritif et vous aider à éviter le gaspillage de nourriture. Les garnitures comme les crevettes ou les légumes frais et les accompagnements comme le pain fourré les hissent au rang de plats sophistiqués et offrent une touche de variété bienvenue.

Snacks

Il n’est pas toujours nécessaire d’avoir un repas à trois plats pour satisfaire la faim de vos clients. Parfois, une petite collation suffit, surtout à des heures tardives au bar ou dans la chambre d’hôtel.

L’avantage des snacks est qu’ils peuvent être préparés à l’avance comme une mise en place et ensuite servis au client si nécessaire. Cela est non seulement efficace, mais permet également de s’assurer que tous les employés peuvent les offrir sans trop de connaissances préalables.