Menu
Points de fidélité

Lieu de travail:

Continuer

Veuillez patienter quelques instants, le contenu de la page est en cours de personnalisation.

Nous vous dévoilons ci-après notre top 4 des start-ups food qui ont particulièrement retenu notre attention.

Salt & Silver

'Lors de la dernière édition du salon international de l’hôtellerie et de la restauration Internorga, les Hambourgeois de Salt & Silver ont remporté le concours 2017 de la meilleure start-up food. Leur concept nous a complètement conquis nous aussi! Les fondateurs ont parcouru les quatre coins de la planète à la recherche de saveurs authentiques. Ils proposent aujourd'hui un mélange étonnant et subtil de sensations gustatives qui se combinent harmonieusement dans les assiettes. La carte des plats est régulièrement complétée et renouvelée avec des recettes inédites du monde entier.

Mexiko Strasse

Les experts et futurologues du secteur sont formels: après le hype de la cuisine péruvienne, le Mexique a progressivement pris le relais au cours de l’année 2017. Ce n’est donc pas un hasard si la Taqueria Mexiko Strasse occupe cette année une place de choix dans le peloton de tête des start-ups food! Dans ce sympathique établissement du centre de Hambourg, les clients ont la possibilité de découvrir nombre de plats typiques de la cuisine mexicaine comme par exemple les tacos ou les tortillas au poisson, à la viande ou aux fruits de mer.

Brox

En 2017, impossible de passer à côté du bone broth ou bouillon d’os. Sain et délicieux, il a réussi cette année un come-back sans faute. À redécouvrir d’urgence! Rien d’étonnant par conséquent à ce que l’établissement berlinois Brox figure dans notre top 4 des start-ups 2017 les plus en vue.

GOOD BANK

À l'heure de l’industrialisation et de l’urbanisation de la société moderne, il est de plus en plus essentiel pour les consommateurs de connaître la provenance des ingrédients qui entrent dans la composition de leurs repas. C’est précisément à partir de cette constatation que la start-up GOOD BANK a vu le jour à Berlin. Car ici, la transparence est reine et les différentes variétés de salades vertes qui y sont dégustées peuvent difficilement être plus fraîches: elles sont en effet directement cultivées dans le restaurant ou dans des fermes verticales situées à l’intérieur même de la ville. Et bien sûr, les autres ingrédients utilisés pour la préparation des salades sont locaux et saisonniers!

Vous n’avez pas encore trouvé le couteau qu'il vous faut?

Vous n’avez pas encore trouvé le couteau qu'il vous faut?

Avec le programme de fidélité d’Unilever Food Solutions, cumulez des points de fidélité et gagnez de superbes cadeaux pour votre cuisine professionnelle.

Inscrivez-vous dès maintenant au programme de fidélité!

Envie de découvrir d’autres histoires inspirantes en lien avec la restauration? Alors n’attendez plus et abonnez-vous dès aujourd'hui à notre newsletter!

Je m’abonne à la newsletter.