Menu
Points de fidélité

Lieu de travail:

Continuer

Veuillez patienter quelques instants, le contenu de la page est en cours de personnalisation.

Chez Benedict à Berlin, il n’est jamais trop tard pour prendre son petit-déjeuner!

Le petit-déjeuner est considéré comme le repas préféré de la journée par bon nombre de personnes. Mais quiconque aime faire la fête le soir et se lever tard le lendemain connaît forcément le problème: passé midi, trouver une adresse qui sert encore des petits-déjeuners relève du parcours du combattant!

Heureusement, il existe maintenant une solution qui fait le bonheur de tous les lève-tard: né en Israël, le nouveau concept de restaurant Benedict exclusivement dédié au petit-déjeuner vient d’ouvrir sa première filiale à Berlin! Sept jours sur sept et 24 heures sur 24, il propose tous les grands classiques du monde entier comme par exemple le full English breakfast avec ses baked beans et ses saucisses, les croque-madame français, mais aussi nombre de spécialités israéliennes à base de tahiné et de salade de thon, sans oublier bien sûr les deux plats d’œufs préférés des deux fondateurs: les fameux œufs Benedict qui ont donné leur nom au lieu ainsi que les œufs pochés à la sauce hollandaise qui nous viennent tout droit d'Amérique.

Le premier Benedict a été lancé à Tel-Aviv en 2006 par Yair Kindler et Itai Pshigoda. Après avoir dû eux-mêmes renoncer maintes fois à leur petit-déjeuner au lendemain de soirées suivies d’une bonne grasse matinée, les deux joyeux noctambules ont décidé de prendre le taureau par les cornes et de créer leur propre adresse entièrement dévolue au premier repas de la journée. Entre-temps, le concept du «petit déj’ 24 heures sur 24» compte pas moins de huit restaurants. La filiale allemande est la première à avoir été lancée à l’étranger.

Source: HANNI RÜTZLERS FOODREPORT 2018, zukunftsInstitut
Crédits photos: toutes les photos sont issues de la page facebook de Benedict Berlin: https://www.facebook.com/benedictberlin/

Vous n’avez pas encore trouvé les coquetiers qu'il vous faut?

Vous n’avez pas encore trouvé les coquetiers qu'il vous faut?

Avec le programme de fidélité d’Unilever Food Solutions, cumulez des points de fidélité et gagnez de superbes cadeaux pour votre cuisine professionnelle!

Inscrivez-vous dès maintenant au programme de fidélité!

Vous souhaitez rester au fait de l’actualité? Alors n’attendez plus et abonnez-vous dès aujourd'hui à notre newsletter!

S'abonner maintenant à la newsletter