Lieu de travail:

Continuer

Veuillez patienter quelques instants, le contenu de la page est en cours de personnalisation.

Le début d'année est traditionnellement la période des bonnes résolutions:

faire plus de sport et réduire sa consommation d’alcool, de viande, de sucre et de glucides … Notamment en début d’année, il est dès lors essentiel d’aider vos clients à tenir leurs bonnes résolutions en leur proposant une cuisine légère qui allie bien-être et santé – et donne par la même occasion un joli coup de pouce à votre chiffre d’affaires!

 

Basiques végans: du fait-maison en toute simplicité!

La cuisine végane a le vent en poupe! Et pas seulement chez les végans. En janvier, la demande en produits 100% végétaux est particulièrement forte. Et avec les recettes adéquates, les alternatives végétales sont non seulement faciles et rapides à réaliser, mais également savoureuses et efficaces:

Les fromages végans

Il existe aujourd'hui nombre d’alternatives végétales au fromage. Et la bonne nouvelle: vous pouvez les réaliser vous-même en un tour de main. Découvrez par exemple le parmesan végan: il apportera une délicieuse touche d’originalité à de nombreux plats!

Le tofu

Que ce soit pour les œufs brouillés, un cheesecake ou une bolognaise fondante: le tofu est un véritable multitalent pour la cuisine végane! Notamment le tofu soyeux offre une très grande polyvalence d’utilisation. Vous pouvez le fabriquer vous-même en trois étapes seulement - moyennant l’ajout d’un additif alimentaire appelé delta-gluconolactone. 

Voir la recette

Super Mood Food | Tofu soyeux fait maison

00:00