Lieu de travail:

Continuer

Veuillez patienter quelques instants, le contenu de la page est en cours de personnalisation.

Satisfaire aux attentes de vos petits clients: un jeu d’enfant!

Les clients en culottes courtes ont parfois les plus hautes exigences. Nous vous dévoilons quelques astuces pour satisfaire aisément à leurs attentes.

Jeu de cache-cache: mais où sont les légumes!

Jeu de cache-cache: mais où sont les légumes!

Les burger-partys conviennent parfaitement pour introduire discrètement des légumes dans les menus de nos bambins. Notre conseil malin: râpez finement des légumes et mélangez-les avec de la viande. Les courgettes et les feuilles d’épinards réduites en petits morceaux sont par exemple particulièrement adaptées à cet effet.

Les pulled pork burgers peuvent eux aussi être très facilement préparés avec 50% de légumes – ni vu ni connu! Pour ce faire, râpez des carottes, des courgettes, des pommes de terre ou des patates douces en filaments, coupez des oignons en demi-rondelles, faites-les revenir et mélangez-les à la viande.

Tous crocs dehors: Monster-Burgers

Tous crocs dehors: Monster-Burgers

Avec du fromage taillé en forme de dents et du ketchup à gogo, conférez à vos burgers une bouille irrésistible dans laquelle les enfants auront envie de croquer! Pour les yeux, vous pourrez utiliser des sucettes, des tranches de cornichons, de radis, d’olives ou de tout autre légume. Laissez libre cours à votre créativité!

Affichez la couleur: frites multicolores

Affichez la couleur: frites multicolores

Dites adieu à la monotonie avec les sticks de légumes! Taillez en bâtonnets des carottes, des betteraves rouges, du céleri et des patates douces, faites-les frire et mélangez-les avec vos frites de pommes de terre.

Want s’more?

Want s’more?

Conseil malin: Servez aux enfants un dessert inoubliable avec des chamallows grillés que vous glisserez par exemple entre deux biscuits à la manière d’un S’More américain.

Envie de nouvelles sources d’inspiration pour vos clients?

Envie de nouvelles sources d’inspiration pour vos clients?

Notre newsletter vous informe régulièrement sur les toutes dernières tendances et vous ouvre les portes de l’inspiration avec de nouvelles idées et recettes.

>> S’ABONNER  MAINTENANT  À  LA  NEWSLETTER <<