Lieu de travail:

Continuer

Veuillez patienter quelques instants, le contenu de la page est en cours de personnalisation.

Beefer for ever!

Un croustillant exceptionnel pour toutes vos grillades: l’été à venir promet de battre tous les records de température! Car avec le Beefer, vos viandes, vos poissons et vos légumes cuisent à 800 °C – du jamais vu!

 

Chaud devant!

Le Beefer One PRO 800 °C fonctionne à une température de 800°C, soit une chaleur inatteignable pour les autres appareils disponibles sur le marché. Le secret: un brûleur à gaz haute performance en céramique.

Un croustillant sans précédent en un rien de temps.

Grâce à une température extrêmement élevée, les temps de cuisson peuvent être considérablement réduits. La viande est absolument parfaite: croustillante à l’extérieur et juteuse à l'intérieur. Plus encore:  la croûte de la viande est délicieusement caramélisée.

Récupération du jus de cuisson

Au lieu de goutter sur les braises comme dans le cas d’un barbecue classique, le jus de cuisson est récupéré dans un bac et constituera une base idéale pour la réalisation de savoureuses sauces

Idée maline: Pour une sauce parfaite, ajoutez un peu de beurre et quelques herbes dans le jus et le tour est joué en quelques secondes!

 

Une expérience gustative unique!

Avec le Beefer, réussissez à coup sûr toutes vos grillades.

Avec le Beefer, réussissez à coup sûr toutes vos grillades.

#1: En position s’il vous plaît!
Pour parvenir à un résultat optimal, positionnez la grille tout en haut du Beefer – soit juste en dessous de la surface de combustion. La viande aura ainsi un croustillant parfait..

#2: Vos grillades en deux temps trois mouvements.
Pour un steak normal, 40 secondes par face suffisent. En cas de steaks plus épais, ce temps de cuisson peut être prolongé jusqu’à une minute à l’intérieur du Beefer. Laissez ensuite la viande poursuivre doucement sa cuisson pendant deux minutes dans le bac collecteur positionné au dessus du Beefer.

Viande ou poisson: telle est la question!

Viande ou poisson: telle est la question!

Pas si facile de trancher... Car le Beefer est tout autant adapté pour le poisson et les fruits de mer que pour un steak juteux à souhait: grâce aux températures extrêmement élevées qui règnent à l’intérieur du Beefer, les coquilles Saint-Jacques sont cuites à point en quelques secondes seulement. Il en va de même pour le poisson: parfaitement croustillant à l’extérieur et cru à l’intérieur.

Coupé en fines tranches, il accompagnera à merveille les salades et les bruschettas: succès garanti! Le Beefer est notamment l’outil idéal pour la méthode de cuisson japonaise tataki, laquelle consiste à saisir les viandes et les poissons très brièvement à de très hautes températures de manière à ce que le cœur reste cru. Avant la cuisson, les viandes et les poissons sont d'abord macérés dans une marinade à base de vinaigre et de gingembre.

Conseil malin: laissez cuire brièvement les moules dans leurs coquilles avec du beurre aux herbes et des tomates hachées.

Beefez les légumes!

Même si le nom ne l'indique pas: le Beefer soulèvera également l’enthousiasme de vos clients végétariens. Pour des aubergines et des courgettes particulièrement savoureuses, nous vous conseillons de les couper en deux dans le sens de la longueur, d’inciser leur chair avec un couteau et d’ajouter un peu d'huile d'olive, des herbes ou des condiments, par exemple de l’ail et des herbes méditerranéennes.

Le gingembre, la coriandre, le zeste de citron et le cumin offrent également des associations de saveurs intéressantes avec les aubergines.  Le Beefer est adapté à la cuisson de tous les autres légumes et apportera en un temps record un délicieux croquant aux champignons, aux betteraves rouges, aux patates douces, et même aux figues!

Sous pression à 800 °C

Sous pression à 800 °C

Combinez deux méthodes de cuisson innovantes et saisissez brièvement votre viande cuite sous vide dans le Beefer avant de la servir.