Menu
Points de fidélité

Lieu de travail:

Continuer

Veuillez patienter quelques instants, le contenu de la page est en cours de personnalisation.

L’appel de la forêt

Rien de tel qu’une décoration typiquement automnale/hivernale pour mettre vos clients dans l’ambiance et les préparer à la saison de la chasse. Que vous jouiez la carte de la modernité, de la rusticité ou de l’humour décalé, le thème de la chasse donne toujours une multitude d’idées de décoration. Les compositions florales et les accessoires de table de la forêt s’adaptent en un tournemain au style de l’établissement et mettent ainsi en scène vos spécialités de gibier.

 

CHANGEMENT DE DÉCOR: UNE MISE EN SCÈNE AUTHENTIQUE POUR LA SAISON DE LA CHASSE

LA CARTE DE LA SOBRIÉTĖ

Un style dépouillé et minimaliste

La sobriété était en vogue avant même l’engouement pour le style scandinave! Soulignez la modernité de votre établissement en combinant teintes sombres (marron-gris) et touches plus claires (nuances de vert) et en y ajoutant quelques détails stylés: de petits arrangements de mousse entourant des bougies blanches, des champignons ou des cerfs en métal, en bois ou en porcelaine, des branches de feuillus dans des vases discrets ou simplement posées sur la table. Pas besoin d’en faire trop!

 

FORÊT ET GIBIER

Ambiance naturelle et rustique
Soulignez l’orientation régionale de votre cuisine en créant une ambiance conviviale à l’aide de décorations naturelles: glands, châtaignes, baies, cynorrrhodon, feuilles, etc. Il suffit de puiser son inspiration dans les merveilles de l’automne. Les rondins de bois (avec l’écorce) peuvent servir de dessous de plats sur lesquels vous pouvez poser des assiettes, des vases, une salière ou un poivrier. L’authenticité peut être renforcée par des éléments rustiques (cornes d’animaux, services en bois ou miniatures anciennes).

LA COURGE DANS TOUS SES ÉTATS

De la couleur et de l’inspiration
Profitez de la variété des courges pour en faire des éléments de décoration: vases, guirlandes ou objets insolites peints de la même couleur que votre intérieur. Les courges symbolisent la diversité et la magnificence de l’automne. Rien de tel que des créations originales pour donner très simplement une touche automnale à votre restaurant, que ce soit dans le hall d’entrée, sur les tables ou dans les cabinets de toilette. 

TABLE TENDANCE

Des objets artisanaux qui jouent sur l’imperfection
Un look «fait maison», avec ses imperfections, sera idéal pour mettre en scène le thème de la chasse de façon moderne. De la vaisselle rêche, recouverte d’un vernis noir, gris ou blanc, des formes asymétriques, des services en bois ou avec des manches en corne donneront du style à votre table. En ce qui concerne les couleurs, combinez les nuances vertes, brunes et sombres, avec des touches cuivrées et rouges.

Choisissez ici une préimpression de votre carte de chasse: cliquez ici pour télécharger!