Lieu de travail:

Continuer

Veuillez patienter quelques instants, le contenu de la page est en cours de personnalisation.

POUR CONCLURE EN BEAUTÉ

Le grand art du desser

 

Un délicieux souvenir

Véritable cerise sur le gâteau, le dessert vient couronner un menu réussi: c’est en quelque sorte le bouquet final! Malheureusement, toutefois, les convives sont souvent déjà rassasiés ou l’offre proposée n’est pas à leur goût. Alors, le repas se termine sur une simple commande de café. Quel dommage!

 

COMMENT LAISSER À SES CLIENTS LA PLUS DOUCE DES IMPRESSIONS

Voici nos conseils pour donner à vos convives la chance de découvrir vos talents de pâtissier:

  • Tous pour un!
    Proposez un prix global pour le menu et ne facturez pas chaque plat séparément: c’est une manière ingénieuse et attractive d’intégrer les desserts.
  • La taille idéale: de petites portions
  • Les petites portions permettant de goûter plusieurs spécialités sont particulièrement prisées. En offrant un vaste choix de mini-gourmandises, vous pouvez composer des assiettes personnalisées et variées mais aussi servir des mignardises avec le café.
  • Le coup de main
  • S’il existe une catégorie de plats qui exige un grand savoir-faire culinaire, ce sont les desserts. Vos créations sucrées ne doivent surtout pas rimer avec approximation! Rama Cremefine à fouetter constitue une alternative astucieuse à la crème sur laquelle vous pouvez compter en toute circonstance.
     

Puisez l’inspiration dans nos recettes de desserts et augmentez votre chiffre d’affaires – et vous pouvez en prime proposer un petit café!

Dessert fraises-asperges-rhubarbe

Vers la recette

Compote fraise-rhubarbe et glace à la crème brûlée

Vers la recette

Trilogie de délices aux fraises

Vers la recette

Compote de rhubarbe, estragon et crème aux amandes

Vers la recette