Lieu de travail:

Continuer

Veuillez patienter quelques instants, le contenu de la page est en cours de personnalisation.

TABLE, COUVRE-TOI!

La vaisselle a aussi son mot à dire!

 

A table!

Pour souligner le style et l’image de votre entreprise, servez vos plats dans de la vaisselle adaptée! Ainsi, la poterie véhicule une image naturelle, tandis que la porcelaine confère un sentiment d'exclusivité et de raffinement. Dans l’idéal, les choix opérés créent un ensemble harmonieux qui met en lumière votre authenticité et votre crédibilité.

SIX CONSEILS TENDANCE POUR ATTIRER TOUS LES REGARDS SUR VOTRE TABLE:

  • Jouer la carte du blanc intégral est une valeur sûre si cette couleur est utilisée comme motif. Evitez en revanche la vaisselle blanche classique.
  • Le «fait main»  est toujours très apprécié: la vaisselle en céramique ou en grès se distingue par son charme artisanal.
  • D’adorables décors floraux, dénichés dans une brocante ou dans le trousseau de grand-maman, apportent une petite touche rétro.
  • Diverses collections ou des pièces uniques, qui se différencient sur le plan de la couleur, du motif ou du relief tout en présentant également un dénominateur commun (matériel), permettent d’exprimer une sensibilité artistique.
  • L’hétérogénéité des formes en matière d’assiettes et de coupes crée une tension et une diversité visuelle. Il est préférable d’utiliser ici le même matériau de bout en bout pour davantage d’harmonie.
  • Tout en légèreté, une table printanière avec de la vaisselle en porcelaine ou en céramique pastel sublime vos créations fraîches et de saison.