Menu
Points de fidélité

Lieu de travail:

Continuer

Veuillez patienter quelques instants, le contenu de la page est en cours de personnalisation.

Au restaurant comme à la cantine, les burgers, spaghetti alla bolognese et autres lasagnes sont des classiques qui rencontrent toujours un franc succès. Et pour les végétariens et végétaliens, alors?

De nombreux plats prisés des clients peuvent aujourd’hui être préparés avec des substituts à la viande à la fois polyvalents et faciles à travailler.

Le burger végétarien: la recette qui séduira aussi les amateurs de viande!

 

 

 

THE VEGETARIAN BUTCHER® vous permet de créer de fantastiques plats sans viande qui raviront également les papilles des amateurs de produits carnés – sans aucun compromis sur le goût.

 

 

Les plats préférés des clients, sans viande – avec THE VEGETARIAN BUTCHER®

Émincé végétalien à base de soja, riche en protéines: parfait pour les sandwiches, les asian bowls, l’émincé à la zurichoise et les döner kebab

ATTENTION!
PRÉPARATION SIMPLE MAIS PAS IDENTIQUE

 

Notre conseil:

Utiliser suffisamment d’huile pour préparer les chunks.

Produit polyvalent: peut être servi avec des frites, des poêlées ou de la salade.

Tarte flambée à l'émincé végane et légumes

Pommes au four farcies aux légumes sautés et un émincé végane

Burger teriyaki-soja au gingembre et faux kimchi

Mie goreng à l'émincé végane

 

 

Nuggets végétaliens à base de soja, enrichis en vitamine B12: idéal avec des salades proposées en plat principal

ATTENTION!

PRÉPARATION SIMPLE MAIS PAS IDENTIQUE

 

Notre conseil:

  • Ne pas dépasser le temps de préparation pour que les nuggets restent juteux.
  • Servir avec une savoureuse sauce au piment ou à l’ail!

Fausse escalope viennoise en crêpe

Salade de tomates, pain, graines de grenade et nuggets

Avocats grillés et nuggets, accompagnés d'une mayonnaise végane au paprika

Spaghetti complets aux champignons et à l'écume de carottes

Spaghetti au citron, chanterelles et sauce tomate

 

 

 

Hachis végétalien à base de soja, enrichi en vitamine B12 et riche en protéines: une base extraordinaire pour les pizzas, les lasagnes, la sauce alla bolognese, les pains de viande, le chili sin carne, etc.

ATTENTION!

PRÉPARATION SIMPLE MAIS PAS IDENTIQUE

 

Notre conseil:

Utiliser suffisamment d’huile pour préparer le hachis ou l’intégrer à un plat au four.

Linguine au hachis et légumes

Hachi végane aux artichauts et haricots

Boulgour et hachis aux betteraves et feuilles de choux-de-Bruxelles

Poivrons farcis au hachis, riz et figues séchées

 

 

Burger végétarien à base de soja, enrichi en vitamine B12 et riche en protéines: la meilleure option pour des créations juteuses

ATTENTION!

PRÉPARATION SIMPLE MAIS PAS IDENTIQUE

 

Notre conseil:

Veiller à ce que le burger reste humide pour conserver le rendu juteux. Déguster dans un petit pain,
grillé ou avec un mets chaud.

Burger BBQ aux pleurotes et concombres dans un bagel au sésame

Burger au chou-fleur et roquette

Burger de haricots rouges, mayonnaise végane au wasabi et tomates

Burger aux légumes et harissa végane

Nouveau en Suisse: THE VEGETARIAN BUTCHER®

Unilever Food Solutions soutient cette tendance en proposant un assortiment très complet et des suggestions et solutions innovantes en matière de cuisine végétalienne.

Grâce aux produits non carnés THE VEGETARIAN BUTCHER®, il est possible de préparer des burgers, des pâtes à la bolognese et d'autres grands classiques en version 100% végétale.