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Au restaurant comme à la cantine, les burgers, spaghetti alla bolognese et autres lasagnes sont des classiques qui rencontrent toujours un franc succès. Et pour les végétariens et végétaliens, alors?

De nombreux plats prisés des clients peuvent aujourd’hui être préparés avec des substituts à la viande à la fois polyvalents et faciles à travailler.

Le burger végétarien: la recette qui séduira aussi les amateurs de viande!

 

 

 

THE VEGETARIAN BUTCHER® vous permet de créer de fantastiques plats sans viande qui raviront également les papilles des amateurs de produits carnés – sans aucun compromis sur le goût.

 

 

Les plats préférés des clients, sans viande – avec THE VEGETARIAN BUTCHER®

Galette de burger végétalien à base de protéines végétales 2,26 k, enrichie en vitamine B12 et en fer. Surgelé. Riche en protéines.

ATTENTION!
PRÉPARATION SIMPLE MAIS PAS IDENTIQUE

 

Notre conseil:

• La forme des galettes peut être modelée selon les goûts..

Le burger grillé premium du boucher végétarien

Le burger premium du boucherr végétarien "Italian style"

  • Type de cuisson Température Temps
    Poêle/Gril (Décongelé) Feu moyen, sans matière grasse 8-9 minutes
    Poêle/Gril (Surgelé) Feu moyen, sans matière grasse 12-14 minutes

Escalope panée végétarienne à base de protéines végétales. Produit congelé.

ATTENTION!
PRÉPARATION SIMPLE MAIS PAS IDENTIQUE

 

Notre conseil:

• À essayer également en garniture de sandwich.

Escalope panée végane et salade de pommes de terre

No schnitzel à la sauce curry et pommes frites

 

  • Type de cuisson Température Temps
    Poêle (Décongelé) Feu moyen 4-5 minutes
    Poêle (Surgelé) Feu moyen 6-7 minutes

Alternative végétalienne d’un émincé de poulet à base de soja. Produit congelé Ce produit peut être utilisé pour préparer une grande variété de plats tels que des tranches de viande, des plats asiatiques, des salades avec du poulet, des sandwichs ou des Pizzas avantages

ATTENTION!
PRÉPARATION SIMPLE MAIS PAS IDENTIQUE

 

Notre conseil:

Utiliser suffisamment d’huile pour préparer les chunks.

Produit polyvalent: peut être servi avec des frites, des poêlées ou de la salade.

Tarte flambée à l'émincé végane et légumes

Pommes au four farcies aux légumes sautés et un émincé végane

Burger teriyaki-soja au gingembre et faux kimchi

Mie goreng à l'émincé végane

  • Type de régénération Température Temps
    Four à vapeur (à mélanger avec un peu d’Oliogastro Crème à rôtir) 175°C 6 minutes
    Poêle Feu moyen 3 minutes
    En sauce Porter la sauce à ébullition Ajouter les chunks et bien cuire le tout

Alternative végétalienne de pépites de poulet à base de soja. produit congelé.
Avec le produit, l’un des plats préférés et la collation préférée peuvent être offerts comme option végétalienne et offrir une alternative aux flexitariens qui aiment la saveur de pépites

ATTENTION!

PRÉPARATION SIMPLE MAIS PAS IDENTIQUE

 

Notre conseil:

  • Ne pas dépasser le temps de préparation pour que les nuggets restent juteux.
  • Servir avec une savoureuse sauce au piment ou à l’ail!

Fausse escalope viennoise en crêpe

Salade de tomates, pain, graines de grenade et nuggets

Avocats grillés et nuggets, accompagnés d'une mayonnaise végane au paprika

Spaghetti complets aux champignons et à l'écume de carottes

Spaghetti au citron, chanterelles et sauce tomate

 

  • Type de régénération Température Temps
    Friteuse 175°C 3 minutes
    Four à vapeur 200°C 7 minutes

Le soja haché végétalien peut être utilisé de différentes façons pour de nombreux plats et applications de premier choix. produit congelé. Préparations de plats végétaliens / végétariens tels que pâtes à la bolognaise, lasagne, chili con carne et autres plats préférés et variantes possibles

ATTENTION!

PRÉPARATION SIMPLE MAIS PAS IDENTIQUE

 

Notre conseil:

Utiliser suffisamment d’huile pour préparer le hachis ou l’intégrer à un plat au four.

Linguine au hachis et légumes

Hachi végane aux artichauts et haricots

Boulgour et hachis aux betteraves et feuilles de choux-de-Bruxelles

Poivrons farcis au hachis, riz et figues séchées

  • Type de régénération Température Temps
    En sauce Porter la sauce à ébullition Ajouter le NoMince et bien cuire le tout
    Poêle Feu moyen 10 minutes

Alternative végétarienne d‘un hamburger à base de soja. Surgelé. Le produit est particulièrement adapté à la préparation de variantes de Burger, qu’elles soient classiques ou modernes.

ATTENTION!

PRÉPARATION SIMPLE MAIS PAS IDENTIQUE

 

Notre conseil:

Veiller à ce que le burger reste humide pour conserver le rendu juteux. Déguster dans un petit pain,
grillé ou avec un mets chaud.

Burger BBQ aux pleurotes et concombres dans un bagel au sésame

Burger au chou-fleur et roquette

Burger de haricots rouges, mayonnaise végane au wasabi et tomates

Burger aux légumes et harissa végane

  • Type de régénération Température Temps
    Four à vapeur (utiliser de l’Oliograstro Crème à rôtir) 180 °C en cuisson combinée, 60% de vapeur 6 minutes
    Poêle Feu moyen 8 minutes
    Friteuse 175°C 2 minutes 30
    Au chaud dans de la sauce ou du bouillon 80°C -

Alternative végétalienne d’un hamburger de poulet à base de soja. Surgelé. Pour les amateurs de volaille qui ont parfois envie d'un hamburger sans viande. Pour de nombreuses variantes de burgers, qu'elles soient interprétées de manière classique ou moderne.

ATTENTION!

PRÉPARATION SIMPLE MAIS PAS IDENTIQUE

 

Notre conseil:

Le hamburger a besoin d’humidité pour rester juteux.

NoChicken Burger

  • Type de régénération Température Temps
    Four à vapeur (utiliser de l’Oliograstro Crème à rôtir) 180 °C en cuisson combinée, 60% de vapeur 6 minutes
    Poêle Feu moyen 8 minutes
    Friteuse 175°C 2 minutes 30
    Au chaud dans de la sauce ou du bouillon 80°C -

Alternative végétarienne de boulettes à base de soja. Surgelé. Emplois polyvalents : que ce soit pour des plats classiques ou des interprétations modernes. Les boulettes de viande végétariennes raviront les amateurs de viande et les végétariens.

ATTENTION!

PRÉPARATION SIMPLE MAIS PAS IDENTIQUE

 

Notre conseil:

Une fois cuite, la galette peut être marinée selon les goûts.

NoMeatballs avec pomme puree et legumes

Bol de salade de boulgour

  • Type de régénération Température Temps
    Vapeur (four à vapeur) - 10 minutes
    Plonger dans la sauce 80°C 15 minutes
    Poêle Feu moyen 8 minutes

Saucisse grillée végétarienne à base de soja. Surgelé. Pour les amateurs de saucisse grillée, la bratwurst est désormais disponible pour les végétariens.

ATTENTION!

PRÉPARATION SIMPLE MAIS PAS IDENTIQUE

 

Notre conseil:

  • Conseils de préparation à la poêle : frire dans de l’huile à feu moyen les XL Soj’cisses végétariennes, de préférence décongelées, jusqu’à ce qu’elles soient dorées.  
  • Au four : mettre un peu d’huile sur les XL Soj’cisses végétariennes, les laisser jusqu’à ce qu’elles soient dorées.  
  • Au grill : badigeonner d’huile les XL Soj’cisses végétariennes et les faire griller de chaque côté jusqu’à ce qu’elles soient dorées. NoMeatballs avec pomme puree et legumes

No Bratwurst avec une pomme purée et de la choucroute

Saucisse végétarienne et Burrata Caprese

  • Type de régénération Température Temps
    Poêle/Gril Feu moyen Jusqu’à ce qu’elles soient brun-doré sur toutes les faces

Nouveau en Suisse: THE VEGETARIAN BUTCHER®

Unilever Food Solutions soutient cette tendance en proposant un assortiment très complet et des suggestions et solutions innovantes en matière de cuisine végétalienne.

Grâce aux produits non carnés THE VEGETARIAN BUTCHER®, il est possible de préparer des burgers, des pâtes à la bolognese et d'autres grands classiques en version 100% végétale.

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