Lieu de travail:

Continuer

Veuillez patienter quelques instants, le contenu de la page est en cours de personnalisation.

Qu’elle soit originaire d’Hambourg ou de New York, l’idée de placer la viande dans un petit pain remonte à au moins un siècle. Nous avons regroupé ici quelques suggestions inspirantes et des éléments incontournables, qui rendront vos hamburgers exceptionnels. 

 

Idée de recette: hamburger au bœuf avec betterave rouge et relish d’oignon et de cornichons

Cuire le steak haché. Couper l’oignon en petits dés et le faire suer. Couper les cornichons en petits dés, les mélanger à la préparation, glacer le tout avec du sucre, confire au vinaigre et épaissir éventuellement en ajoutant du liant Mondamin. Cuire la betterave rouge, la peler, la couper en fines tranches et la saler. Garnir le petit pain de salade, de relish d’oignon et de cornichons, de steak haché et de betterave rouge.

Conseil: la betterave ne doit pas forcément être rouge. Surprenez vos clients en ajoutant de la betterave jaune ou de la Tonda di Chioggia à la chair joliment rayée.

Tout dépend aussi du pain

Tout dépend aussi du pain

Avec cette recette de pains spéciaux, vos hamburgers se vendront comme des petits pains.

Crème de maïs

Crème de maïs

Cuire à feu doux la RAMA Cremefine Cuisine, le maïs et le sel au piment, puis mixer. Passer éventuellement la préparation au chinois pour que la crème ne contienne plus aucun morceau.

Chutney de tomates et d’oignons

Chutney de tomates et d’oignons

Peler les tomates après les avoir blanchies. Couper les tomates et les oignons en petits dés, les verser dans une casserole et réduire jusqu’à ce que le chutney épaississe. Verser le chutney encore chaud dans un bocal en verre et le fermer.

14 idées de mayonnaise

14 idées de mayonnaise

Redonnez du peps à vos mayonnaises: 14 recettes, de la sauce miel-moutarde au wasabi au gingembre.

 

3 règles de base pour des steaks pour hamburgers parfaits



#1: le bœuf, le bœuf et encore le bœuf

Même si certains utilisent un mélange de viande hachée porc-bœuf, un hamburger au bœuf contient exclusivement de la viande de bœuf. L’épaule, le collier et la côte grossièrement hachés sont des pièces idéales.

#2: La matière grasse n’est pas un problème

Inutile d’acheter les morceaux de filet les plus chers. Idéalement, la viande utilisée dans un hamburger doit contenir au moins 20% de matière grasse.

#3: Assaisonnement: moins il y en a, mieux c’est

Si des oignons, du persil et de l’œuf entrent dans la préparation des boulettes de viande, les steaks hachés de bœuf en sont dépourvus. Du sel et du poivre suffisent pour obtenir un bon hamburger.

 

Le coleslaw, plutôt deux fois qu’une

Deux façons passionnantes de préparer de la salade de chou

Kimchi rapide

Kimchi rapide

Couper le chou en dés de 2 cm, mélanger à du piment Sunshine, placer dans un sachet de mise sous vide et faire le vide à 100%. Cuire 30 minutes à 85 °C au four combiné réglé sur 100% d’humidité, puis plonger immédiatement dans l’eau froide.

Choucroute et crustacés

Choucroute et crustacés

Laver la choucroute (pour qu’elle soit moins acide), mélanger avec le fumet de crustacés, chauffer dans une sauteuse ou mettre sous vide dans un sachet de cuisson, puis laisser monter en température au bain-marie.

Vous n’avez pas encore trouvé la poêle à frire qu'il vous faut?

Vous n’avez pas encore trouvé la poêle à frire qu'il vous faut?

Avec le programme de fidélité d’Unilever Food Solutions, cumulez des points de fidélité et gagnez de superbes cadeaux pour votre cuisine professionnelle.

Inscrivez-vous dès maintenant au programme de fidélité!