Menu
Points de fidélité

Lieu de travail:

Continuer

Veuille patienter quelques instants, le contenu de la page est en cours de personnalisation.

Qu’il s’agisse de fêtes privées ou professionnelles, nous avons beaucoup de bons moments à rattraper. Surtout à l’heure des festivités, en fin d’année. Il est d’ailleurs très probable que les restaurants soient de nouveau plébiscités. Pars activement à la rencontre de ta clientèle: la plupart des gens souhaite pouvoir retourner au restaurant et l’importance des rencontres spontanées, personnelles pour l’ambiance de travail n’est pas assez reconnue. Et il faut dire que les occasions ne manquent pas, entre l’afterwork pour la Saint-Nicolas, le réveillon du Nouvel An et Noël.

DES MENUS FESTIFS PRÉVUS À L’AVANCE: UNE SOLUTION EFFICACE POUR AUGMENTER TON CHIFFRE D’AFFAIRES

Une sauce raffinée, un topping recherché ou des légumes d’hiver assaisonnés tout spécialement pour l’occasion: il suffit de quelques ingrédients sélectionnés avec soin pour donner des airs de fête à de simples plats. Une bonne planification te permet d’y parvenir à moindres frais et avec un minimum d’effort. Nous sommes à tes côtés pour t’aider.
Planification, calculs, marketing: tu trouveras ici une foule de conseils grâce auxquels tu enchanteras le palais de tes clients tout en restant zen.

Des recettes originales pour des fêtes raffinées

Entrée de fêtes

HUÎTRES ET MAYONNAISE AU WASABI

Servie avec une vinaigrette au goût délicat, cette entrée de choix est relevée par une mayonnaise au wasabi.

Vers la Recette

Velouté de fêtes

PETITE SOUPE AU  CHAMPAGNE ET SCAMPIS

L’anis et la cannelle confèrent à cette soupe un air de fêtes et les scampis une touche originale.

Vers la Recette

Classique de fêtes

FILET DE BŒUF WELLINGTON

Servi avec un jus de truffes, ce grand classique des fêtes réalisé à partir d’une pâte feuilletée et d’une généreuse farce est toujours apprécié. Une salade verte suffit à le mettre en valeur.

Vers la Recette

N’OUBLIE PAS LE PLAN B!

Nombre de restaurants ayant fermé leurs portes, beaucoup de clients se sont tournés vers la livraison de plats à domicile. Tu dois donc prévoir des menus de Noël compatibles avec cette demande. Un peu de décoration, une carte de vœux ou de jolies serviettes: il y a mille et une petites attentions qui sauront faire mouche auprès de ta clientèle.

  • Joins à tes menus une carte de vœux signée par les cuisiniers.  
  • Ajoute à tes contenants utilisés pour les livraisons un peu de décoration.
  • Personnalise tes emballages, en écrivant avec un stylo doré p. ex.

Si des restrictions devaient de nouveau être imposées en fin d’année, tu seras déjà paré pour les affronter. Avec GastroSuisse, tu as toujours accès aux dispositions importantes à connaître  – seulement au cas où.

Joins à tes menus une carte de vœux signée par les cuisiniers
Ajoute à tes contenants utilisés pour les livraisons un peu de décoration
Personnalise tes emballages, en écrivant avec un stylo doré p. ex.
Start
Produits
Favoris
Panier
Menü