Menu
Points de fidélité

Lieu de travail:

Continuer

Veuille patienter quelques instants, le contenu de la page est en cours de personnalisation.

Pour marquer des points auprès de sa clientèle, il faut de nouvelles recettes. Et pour de nouvelles recettes, il faut de nouvelles connaissances. Nos professionnels vous apprendront les dernières astuces et combinaisons ingénieuses de «CHEFS’s 365». Ils vous montreront aussi comment utiliser correctement les superaliments et ceux que vous avez déjà dans votre propre jardin.

LE SUPERALIMENT DU JARDIN: LA TOMATE 

Difficile de s’en passer, n’est-ce pas? C’est le légume le plus populaire en Suisse et sa saison s’étend d’avril à novembre. Mais ce que de nombreuses personnes ne réalisent pas, c’est que la tomate est également un superaliment.

LA MAUVAISE HERBE D’AUTREFOIS: LA DENT-DE-LION? PISSENLIT?  

En outre, vous pouvez également obtenir d’excellents résultats pour les salades d’été locales avec des ingrédients inhabituels provenant directement de votre propre jardin. Par exemple, la dent-de-lion, un superaliment très simple qui fait des merveilles dans les salades ou les vinaigrettes.

DE JOYEUSES ET RAFRAÎCHISSANTES ALTERNATIVES À L’EAU PLATE

Les boissons permettent également de booster les ventes en été. Les thés et les limonades faits maison sont parfaits pour cela; ils sont en outre très tendance et créent une super image. Nous vous montrerons comment les préparer facilement tout en réalisant une marge intéressante. 

C’est précisément dans la cuisine d’été, où de nombreux clients préfèrent des ingrédients légers et frais ne pesant pas trop lourd sur l’estomac tout en apportant une sensation de satiété, que le boulgour, le couscous ou le quinoa font recette. Ils sont tous les trois à la mode et se combinent très bien. Voici quelques faits: