Lieu de travail:

Continuer

Veuillez patienter quelques instants, le contenu de la page est en cours de personnalisation.

New York, 1905... 

Après son arrivée aux Etats-Unis, un immigré allemand du nom de Richard Hellmann ouvre dans la Grande Pomme une petite épicerie fine où il vend des sandwichs préparés avec passion et savoir-faire. 

00:00

 

Le secret de ses sandwichs légendaires? La délicieuse mayonnaise concoctée par sa femme Margaret! Les clients en raffolent tellement que très bientôt, le couple vend davantage de mayonnaise que de sandwichs. Devant cet engouement, Richard Hellmann décide en 1913 de fermer son épicerie pour se consacrer pleinement à la commercialisation de la fameuse mayonnaise en construisant une première usine

La réussite est immédiate: la mayonnaise au ruban bleu est désormais disponible dans quasiment tous les magasins sous le nom de «Hellmann’s Blue Ribbon Mayonnaise». Grâce à son goût unique et à sa consistance parfaite, la mayonnaise Hellmann’s a déjà séduit le palais de quelque 450 millions de gourmets dans 50 pays à travers le monde. Élaborée à partir d’œufs de poules élevées en plein air, elle offre la garantie d'une qualité irréprochable.



La mayonnaise Hellmann’s rentre enfin à la maison: convainquez-vous par vous-même! La marque culte revient à ses origines.

 

Vous n’avez pas encore trouvé la bouteille doseuse qu'il vous faut?

Vous n’avez pas encore trouvé la bouteille doseuse qu'il vous faut?

Avec le programme de fidélité d’Unilever Food Solutions, cumulez des points de fidélité et gagnez de superbes cadeaux pour votre cuisine professionnelle.

Inscrivez-vous dès maintenant au programme de fidélité!