Lieu de travail:

Continuer

Veuillez patienter quelques instants, le contenu de la page est en cours de personnalisation.

Une multitude de saveurs en petites portions, idéal sous forme de buffet pour tout type d’événement. Les brochettes peuvent être préparées à l’avance et sont faciles à répartir. Leur potentiel créatif saura séduire vos clients!

 

Simple, tendance, efficace: cette mode a de nombreux atouts!

Les petites brochettes sont rapides à préparer. Gagnez du temps et facilitez-vous la tâche en les cuisant toutes ensemble sur le gril.

 

Viandes, poissons, légumes… à condition de bien les accommoder, vous pouvez servir tous les ingrédients sous forme de brochettes.

Envie de grillades «à croquer» ou de délicieuses brochettes? Nous vous proposons les recettes suivantes:

Surprenez vos clients avec des variantes audacieuses!

Un grand succès en petit format: les brochettes de mini-burgers ne passeront pas inaperçues. Piquez les mini-steaks, les mini-buns, le fromage et la salade sur des brochettes – c’est prêt!  

Les brochettes de légumes arc-en-ciel s’inscrivent parfaitement dans la tendance végétarienne et végétalienne. Les poivrons rouges, jaunes et verts, le chou rouge, les courgettes et les tomates cerises donneront des accents hauts en couleur à vos grillades.

Pas besoin de pique: détachez simplement la viande de son os pour créer de délicieux «lamp pops». Marinez, assaisonnez et déposez sur le gril – un régal!

Cela fonctionne aussi pour le poulet: détachez la viande de l’os au niveau de l’une des extrémités et pressez-la délicatement vers le bas pour obtenir des «chicken pops».

CONSEIL:

Plongez les piques à brochettes en bois quelques minutes dans l’eau froide avant de les placer sur le gril afin d’éviter qu’elles ne s’enflamment.